Soyez vigilant au choix de votre BabySitter, cette mère veut que tout le monde voit ce qui est arrivé à son enfant
La maman tient à avertir tous les parents qu’il est très important d’être vigilant dans le choix d’une BabySitter. La nounou gardait déjà des enfants depuis de nombreux mois.
Ismelda Ramos Mendoz, a été arrêté par la police américaine car elle est soupçonné d’avoir brûlé les pieds de l’enfant qu’elle gardait.
Ismelda Ramos Mendoz, la nounou, préparait à manger pour elle et l’enfant. Le bébé n’arrêtait pas de pleurer et l’empêchait de continuer à cuisiner.
La seule solution que la nounou à bout de nerf a trouver c’est de mettre les pieds de l’enfant de 6 mois dans la poêle brûlante.
Lorsque la police l’interroge, elle commence par expliquer qu’elle ne sait pas ce qui est arrivé, pour finir par dire qu’il « est possible que le bébé ait frôlé la poêle ».
Emmené à l’hôpital, le petit a pu être soigné pour des brûlures au second degré.
Voir aussi:
Voici pourquoi garder le téléphone dans la poche du pantalon est dangereux !Booster sa libido grâce à un spray nasal? “On l’appelle le ‘viagra féminin’…”
Un miracle de Noël: Les retrouvailles entre Alan et son chien Mitzi, disparu pendant trois jours, font fondre tous les cœurs
Voici 5 meilleures plantes pour le système digestif
La police norvégienne arrête un pilote d’avion ivre avant le décollage