Soyez vigilant au choix de votre BabySitter, cette mère veut que tout le monde voit ce qui est arrivé à son enfant
La maman tient à avertir tous les parents qu’il est très important d’être vigilant dans le choix d’une BabySitter. La nounou gardait déjà des enfants depuis de nombreux mois.

Ismelda Ramos Mendoz, a été arrêté par la police américaine car elle est soupçonné d’avoir brûlé les pieds de l’enfant qu’elle gardait.

Ismelda Ramos Mendoz, la nounou, préparait à manger pour elle et l’enfant. Le bébé n’arrêtait pas de pleurer et l’empêchait de continuer à cuisiner.
La seule solution que la nounou à bout de nerf a trouver c’est de mettre les pieds de l’enfant de 6 mois dans la poêle brûlante.
Lorsque la police l’interroge, elle commence par expliquer qu’elle ne sait pas ce qui est arrivé, pour finir par dire qu’il « est possible que le bébé ait frôlé la poêle ».
Emmené à l’hôpital, le petit a pu être soigné pour des brûlures au second degré.
Voir aussi:
Imaginé par un enfant de 10 ans, cet objet pourrait sauver de nombreuses viesDéfiguré par son ex-femme dans une attaque à l’acide, Daniel, 33 ans, épouse la femme qui lui a sauvé la vie
Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa fille
Le mariage fait grossir!
Un mannequin grande taille, qui lutte contre les préjugés à l’égard des personnes curvy, veut devenir la prochaine Miss Univers