Suite à une horrible punition, un petit garçon s’est fait amputer les parties génitales …
Un garçon de cinq ans a dû se faire amputer les parties génitales après avoir été ébouillanté en « punition ». Le garçon thaïlandais a été disputé par sa nounou, avant que son mari ne l’ébouillante. Il avait les mains attachées lors de la punition.

Emmené au Pathum Thani Hospital de Bangkok, il a été amputé et on lui a mis un cathéter.
Il souffre de traumatismes psychologiques en plus de ses blessures qui lui ont laissé de vilaines cicatrices à l’abdomen et dans la région génitale.

Après l’incident, survenu en janvier, aucune intervention de la police n’a eu lieu et sa mère a engagé un avocat.
L’homme qui lui a fait ça était un officier dans l’armée de l’air thaïlandaise et a probablement été renvoyé ou placé dans le civil. La police a refusé d’enquêter pendant 6 mois, jusqu’à ce que l’avocat s’en mêle.
Voir aussi:
Un véritable monstre marin à 3 pattes sorti de l’eau par des pêcheurs, il a une tête de blaireau et des tentacules« Embrassez vos enfants et ne travaillez pas si tard » : le message d’un père après la mort de son jeune fils
Ce pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence
Cette maman de 4 enfants a pour mission de faire en sorte que toutes les femmes se sentent bien dans leur peau
Recette de grand-mère du bain de pieds au citron