Suite à une horrible punition, un petit garçon s’est fait amputer les parties génitales …
Un garçon de cinq ans a dû se faire amputer les parties génitales après avoir été ébouillanté en « punition ». Le garçon thaïlandais a été disputé par sa nounou, avant que son mari ne l’ébouillante. Il avait les mains attachées lors de la punition.

Emmené au Pathum Thani Hospital de Bangkok, il a été amputé et on lui a mis un cathéter.
Il souffre de traumatismes psychologiques en plus de ses blessures qui lui ont laissé de vilaines cicatrices à l’abdomen et dans la région génitale.

Après l’incident, survenu en janvier, aucune intervention de la police n’a eu lieu et sa mère a engagé un avocat.
L’homme qui lui a fait ça était un officier dans l’armée de l’air thaïlandaise et a probablement été renvoyé ou placé dans le civil. La police a refusé d’enquêter pendant 6 mois, jusqu’à ce que l’avocat s’en mêle.
Voir aussi:
Les habitudes mortelles qui nuisent à nos reinsLes bienfaits psychologiques des ces images sur les femmes ! Et pourquoi les médias devraient les montrer davantage !
Voici selon un journaliste irlandais ce qui serait réellement à l’origine du naufrage du Titanic!
Un homme de 42 ans quitte sa femme pour marier leur propre fille et lui faire un enfant
Voici le «camel toe» la nouvelle tendance pour les sous-vêtements féminins !!