Sur le point d’être abattu, un chiot fait feu sur son maître

Jerry Allen Bradford, 37 ans, ne trouvait pas de foyer pour sept chiots et ne savait pas quoi en faire. Il n’a rien trouvé de mieux que de leur tirer une balle dans la tête avec un revolver de calibre 38. Il en avait déjà abattu trois lorsqu’il décide d’en prendre deux à bras tout en tenant encore son arme. Le chiot a actionné la détente blessant son maître au bras.

1622630185_B976610208Z.1_20150923113535_000_G33589E3H.1-0

Il avait déjà abattu trois chiots lorsqu’il a voulu s’en prendre aux quatre qui restaient. Il en prend alors deux à bras. L’un des chiots appuie malencontreusement sur la détente. Ce geste lui sauve la vie ! Jerry est obligé de les lâcher et de se rendre à l’hôpital. L’homme est obligé de raconter comment il s’est fait cela.

La police se rend sur les lieux et constate que trois chiens ont déjà été tués et placés dans une tombe fraîchement creusée. Les quatre chiots encore vivants sont en bonne santé. Ils sont placés dans un centre local pour animaux où ils pourront trouver une famille accueillante. L’enquête doit encore déterminer si Jerry sera poursuivi pour maltraitance envers des animaux.

Voir aussi:

Daria, 13 ans, enceinte de son petit ami de 10 ans: après son buzz sur la toile, la jeune future maman est devenue influenceuse
La reine de beauté du Maryland révèle sa cicatrice dans le dos pour redonner espoir à ceux qui sont malades
L’armée indienne a ordonné aux candidats à un recrutement de se mettre en sous-vêtements pour un test écrit
Sa voisine est très bruyante lorsqu’elle fait l’amour, elle lui envoie une lettre pour lui faire savoir…la réponse fait le buzz
Ski : plus de morts avec le casque