Sur le point d’être abattu, un chiot fait feu sur son maître
Jerry Allen Bradford, 37 ans, ne trouvait pas de foyer pour sept chiots et ne savait pas quoi en faire. Il n’a rien trouvé de mieux que de leur tirer une balle dans la tête avec un revolver de calibre 38. Il en avait déjà abattu trois lorsqu’il décide d’en prendre deux à bras tout en tenant encore son arme. Le chiot a actionné la détente blessant son maître au bras.
Il avait déjà abattu trois chiots lorsqu’il a voulu s’en prendre aux quatre qui restaient. Il en prend alors deux à bras. L’un des chiots appuie malencontreusement sur la détente. Ce geste lui sauve la vie ! Jerry est obligé de les lâcher et de se rendre à l’hôpital. L’homme est obligé de raconter comment il s’est fait cela.
La police se rend sur les lieux et constate que trois chiens ont déjà été tués et placés dans une tombe fraîchement creusée. Les quatre chiots encore vivants sont en bonne santé. Ils sont placés dans un centre local pour animaux où ils pourront trouver une famille accueillante. L’enquête doit encore déterminer si Jerry sera poursuivi pour maltraitance envers des animaux.
Voir aussi:
Pour ne pas tricher aux examens, une école force ses élèves à porter une boîte de carton sur la têteLa joie peut provoquer un arrêt cardiaque
Elle s’est réveillez un matin avec une drôle de tache sur le pied. Apres examination elle va découvrir ce qui a causé cette grosse plaie. Ça pourrait bien vous arrivez!
Elle est expulsée d’un supermarché pour son habillement
Cette montre est vendue aux enchères pour 11 millions de francs suisses (10,2 millions d’euros)
