Sur un vol Air France un steward agressé par un passager en vol, l’avion contraint d’atterrir d’urgence

Un vol d’Air France a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence après qu’un passager agité a agressé un steward et eu des propos irrationnels en plein vol.

Des images du passager indien ont été diffusées vendredi soir, lors d’un vol entre le Ghana et New Delhi via Paris. La vidéo, filmée par un autre passager, montre un homme sans masque, vêtu d’une chemise blanche, en train de se quereller avec un autre passager.

Dans la vidéo, on peut entendre l’homme crier « l’Hindu s’est réveillé » et lever la main en l’air à plusieurs reprises pendant qu’un steward essaie de le calmer. « Modi les appelle », « N’osez pas toucher Modi », crie-t-il, en référence au Premier ministre indien Narendra Modi, avant d’avoir des propos extrêmes sur Jésus.

Ivailo Angelov, un fonctionnaire de l’Agence nationale d’investigation en Inde, a déclaré que le passager a commencé à s’agiter peu après le décollage, se disputant avec d’autres passagers et agressant un agent de bord.

« Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? », lui a même crié une passagère. L’homme, conduit de son siège par l’agent de bord vers une porte de sortie, se débat et tente et même de frapper l’agent de bord tout en continuant à crier, avant de commencer à frapper sur la porte du cockpit. Alors que les passagers choqués observent la scène, on peut entendre une hôtesse de l’air demander à tout le monde de rester assis.

L’incident s’est déroulé peu après le décollage de Paris et l’avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en Bulgarie. Le passager a été détenu pendant 72 heures à l’aéroport de Sofia après avoir été expulsé de l’avion. Il a été accusé d’avoir mis en danger la sécurité du vol et, s’il est reconnu coupable, risque jusqu’à 10 ans de prison. « Nous enquêtons à la fois sur ses actions et sur ses motivations. Il n’y a pas d’explication raisonnable à son comportement », a déclaré M. Angelov aux journalistes.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Trouvé par ses parents à demi-pendu dans une ferme. Quand ils voient ce qui était attaché à son téléphone ils comprennent pourquoi !
Il lance une cigarette en l’air qui atterrit dans une poussette et brûle le bébé !
les policiers surprissent une femme de 85 ans surprise en train de faire l’amour avec 5 hommes dans la forêt
Un homme furieux fait débarquer tout le monde après avoir piqué une crise de rage à cause d’un bébé qui pleurait.
Âge de 88 ans, il se trompe dans les données du virement et envoie 71 000 dollars à un inconnu, qui refuse de le rembourser