Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre
Un couple vient d’être arrêté, en Grande-Brertagne, parce que l’homme et la femme faisaient l’amour sur une banquête à l’arrière d’un autobus. Et cela devant de nombreux enfants alors que c’était justement l’heure de la sortie des écoles.
Samantha Truslove et Peter Walker ont été surpris en train d’avoir une relation sexuelle dans un autobus devant des enfants. Il y avait là des petits de 8 et 9 ans, car on était justement à l’heure de la sortie des classes.
Samantha Trueslove et Peter Walker s’étaient retrouvés après plusieurs mois de séparation, car Peter Walker sortait de prison. Après cette séparation, ils n’ont apparemment pas pu attendre d’être à la maison.
Ils se retrouvent maintenant tous les deux en prison (mais pas ensemble) pour 17 semaines après avoir été condamnés pour outrage aux bonnes moeurs.
Via Daily Mail
Voir aussi:
Voici à quoi ressembleront les travailleurs à distance d’ici 2100, selon une étudeAdoptés séparément, ces chiens frère et sœur se reconnaissent en se rencontrant par hasard dans la rue
Une jeune fille de 12 ans éternue 12.000 fois par jour
Elle vend sa fille de 5 ans à un homme qui l’étrangle à mort après l’avoir violée
impitoyable: Ce chien a été tabassé pour avoir mangé un…biscuit
