Surpris en pleins ébats dans le parc, le juge a prévu de leur donner une sentence assez originale !

Un juge de la ville de Painesville dans l’Ohio,  est devenu très populaire à cause des sentences qu’il rend dans son palais de justice. En effet, les personnes qui se retrouvent très souvent en face du juge Michael Cicconetti ne savent pas à quoi s’attendre.


Juge depuis plus de 21 ans, Michael Cicconetti a décidé de se lancer dans ce qu’il appelle la « justice créative », une méthode de jugement qui contre toute attente a fait ses preuves, car il est très rare de voir les personnes jugées récidiver. Le juge n’a qu’une seule devise à savoir : « œil pour œil, dent pour dent. »

Les accusés devant le juge ont un choix à faire, celui de choisir entre une peine d’emprisonnement ferme, ou d’opter pour une punition alternative pour le moins originale. Nous avons pour vous recenser quelques-uns des jugements rendus.

1. Un couple pris dans un parc public en train de faire l’amour : ils ont été condamnés à nettoyer l’ensemble du parc et d’enlever tous les préservatifs utilisés qu’ils trouveront sur place. Une annonce a été faite dans le journal local pour que tout le monde voit leurs excuses.

2. Un homme a traité les policiers, de« porcs » : il a été condamnée à se tenir debout dans un coin de rue avec un porc de 170 kg, et une pancarte qui disait: « Ce n’est pas un flic. »

3. Une femme a laissé 35 petits chatons en hiver derrière elle, seuls dans la forêt : cette femme a été condamnée à passer une nuit dans les bois à la mi-Novembre, sans eau, sans tente et sans nourriture. Le juge a eu la gentillesse de lui permettre d’allumer un feu à cause du froid.

4. Deux adolescents ont écrit 666 « la marque du diable » sur une statue volée de Jésus : le juge les a condamnés à se vêtir comme Marie et Joseph menant un âne à travers la ville.

5. Une femme dans l’Ohio a été reconnue coupable parce qu’elle a refusé de payer son chauffeur de taxi : elle sera condamnée à marcher sur un peu plus de 48 kilomètres, la distance parcourue par le taxi.

6. Deux étudiants avaient crevé les pneus d’un autobus scolaire, ce qui a entraîné l’annulation d’une visite prévue pour une classe d’école primaire : les coupables ont dû organiser un pique-nique pour les écoliers.


7. Un homme interpellé au volant de sa voiture sous l’influence de l’alcool : il a été envoyé à la morgue la plus proche et forcé de regarder les décès dus à des accidents de la route et causés par des chauffeurs en état d’ébriété.

8. Un homme a volé une boîte d’argent de l’Armée du Salut, qui était destinée à recueillir des fonds pour les sans-abri : il a passé une journée dans les rues sans domicile fixe.

Source: lepetitbuzz.fr

Voir aussi:

Voilà pourquoi c’est important de masser vos pieds avant d’aller au lit !
Le «vagin d’hiver» pourrait affecter votre vie sexuelle avec la baisse des températures
Manger des oranges prévient les problèmes de vue
Il faudrait 10 milliards d’années à un être humain pour lire la plus longue « preuve mathématique »
Un homme est arrêté après avoir appelé la police 2 000 fois en 9 jours pour les harceler et les insulter