Des symptômes silencieux d’artères obstruées et comment les déboucher naturellement

Plus de 700 000 personnes subissent une crise cardiaque chaque année aux États-Unis. Ce problème peut être détecté assez tôt, ce qui entraîne des changements de style de vie et des traitements médicaux qui peuvent aider à retarder la crise cardiaque.


Voici quelques signes cachés d’une maladie cardiaque :
nnb_li
Calvitie : Une nouvelle étude à laquelle ont participé près de 37.000 hommes, a montré que la calvitie sévère sur la tête montre nettement la présence silencieuse d’une maladie coronarienne.

Oreille pliée appelée « signe de Frank » : Ceci est un symptôme étrange, mais il a été mentionné dans différentes recherches médicales, qui le relèvent comme un signe de la maladie coronarienne. Le pli de l’oreille peut se produire en raison de la mauvaise circulation, y compris dans les artères et dans le cœur.

Douleur dans le mollet : L’athérosclérose peut bloquer les artères dans les jambes, surtout chez les fumeurs, avant que la maladie coronarienne soit diagnostiquée.

Si vous avez l’un de ces symptômes, mangez plus d’aliments à base de plantes et  consommez moins de produits d’origine animale. Envisagez aussi de faire de la marche.

Remèdes naturels contre les artères obstruées

Les vitamines B : Utiliser 2,5 mg d’acide folique, 25 mg de vitamine B6, et 0,5 mg de vitamine B12 pendant 1 an, peut réduire considérablement l’épaisseur artérielle.

Ail : Outre les nombreux avantages pour la santé de l’ail, il a le pouvoir d’éliminer l’accumulation de plaque dans les artères.

Grenade : La grenade peut faire régresser l’accumulation des toxines dans les artères.

Chou fermenté : Le kimchi est une recette coréenne qui se compose de chou fermenté, de piment, et de nombreux autres ingrédients, y compris du poisson fermenté. Ce remède est capable de désintégrer les substances chimiques toxiques qui peuvent nuire à l’organisme de l’être humain.


L’arginine : L’arginine est un acide aminé qui est capable d’empêcher l’épaississement artériel. De nombreuses recherches ont montré que la complémentation en arginine peut traiter le dysfonctionnement associé aux maladies cardiovasculaires.

Safran : La curcumine est le polyphénol primaire dans cette épice et c’est un excellent cardioprotecteur.

Graine de sésame : Les graines de sésame peuvent être une excellente substance cardioprotectrice, parfaite pour prévenir la progression de l’athérosclérose.

source

Voir aussi:

Votre ordonnance bien être
Le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle est mort au Kenya à l’âge de 45 ans
«Notre relation va au-delà des mots»: Pamela Anderson se confie sur son histoire d’amour avec le footballeur français Adil Rami
Un cinéma a remplacé les fauteuils par des lits doubles
Parler tout seul permet d’être plus efficace ?