Tom a sacrifié son histoire d’amour pour vivre… comme un chien
Tom Peters fait partie de cette communauté que l’on appelle les « humans pups », l’une des branches du sadomasochisme. Pourtant, il vivait avant une vie normale avec sa fiancée Rachel. Mais cette dernière n’a pas supporté le nouveau comportement de son compagnon qui s’est tout d’un coup pris pour un dalmatien après ses journées de travail.
Aujourd’hui, le couple est séparé. La raison ? Tom n’a pas voulu renoncer à son déguisement de chiot.
Il y a plusieurs mois, le jeune homme et son ex-fiancée participaient à l’émission This Morning afin de parler de leur quotidien pour le moins hors du commun. Tom, dans son déguisement de chien, avait expliqué que ce mode de vie était tout simplement pour lui un moyen d’évasion.
Voir aussi:
Un homme de 71 ans Soupçonné violé sa petite-fille régulièrement durant 10 ansVoici une arme redoutable pour chasser les mouches envahissantes sans faire trop de dégâts…
Cet homme risque sa vie pour sauver un loup sauvage pris dans un piège
La marque belge PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”
« Je suis une grand-mère sexy – les mecs ne devinent jamais mon âge et me draguent même s’ils sont plus jeunes que mes fils… »