Tombé dans une fosse de goudron à côté d’une usine abandonnée, cet homme a connu la frayeur de sa vie

En Russie, un homme de 33 ans a dû être secouru par des passants après être tombé dans une fosse de goudron qui s’était formée non loin d’une usine d’asphalte abandonnée. Les infirmiers ont réussi à enlever la substance noire qui couvrait l’entièreté du corps de l’homme et à lui sauver ainsi la vie.

L’opération a été délicate et aurait duré plusieurs heures, les médecins devant s’occuper de toutes les parties de son corps. Des photos choquantes montrent l’homme allongé, le corps entièrement enduit et le visage déformé par la douleur. Fort heureusement, l’opération s’est bien passée, l’homme est hors de danger et est de nouveau capable de marcher.

La mare de goudron est apparue dans la ville il y a plus d’un an, à la suite de la fermeture d’une usine d’asphalte. Depuis lors, des piscines de goudron mélangé à d’autres produits chimiques se sont formées près de l’usine désaffectée. Les autorités locales ne les ont pas encore nettoyées.

Source: Daily Star

Voir aussi:

Une jeune mère de 14 ans quitte un restaurant en laissant son bébé à des clients
En Chine, un chien a sauvé un nouveau-né enterré vivant. Un vrai héros !
Malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard, mais un jour elle éclate en pleurs en découvrant ceci en faisant le lavage!
Elle étouffe son compagnon avec ses fesses en s’asseyant sur son visage tout en lui ordonnant de la « manger »
Cet adolescent avait quelque chose qui le gênait dans l’oreille, la cause de ce mal est très désagréable…