Tony, 5 ans, amputé après avoir été maltraité par ses parents, il peut de nouveau marcher grâce à des prothèses
Tony Hudgell, un jeune anglais de 5 ans, a vécu l’enfer avec ses parents biologiques. En 2017, le petit garçon a dû être amputé de ses deux jambes, quelques mois seulement après avoir été violemment maltraité par ses parents alors qu’il n’avait que 41 jours. L’enfant en est ressorti avec de multiples fractures, de nombreux organes défaillants et une septicémie.
L’enfant a récemment reçu de nouvelles prothèses de jambes qui lui permettent de se déplacer beaucoup plus aisément. Avant, il portait de petites prothèses appelées « stubbies » et se déplaçait aussi en chaise roulante. Mais Tony était déterminé à avoir ses « propres jambes » après avoir vu à la télévision des jeunes amputés qui jouaient au football, grâce à leurs prothèses. Le garçon était, malgré tout, loin d’être ravi en recevant ses nouvelles prothèses. Ces dernières n’avaient en effet pas été agrémentées… de stickers de Batman et du Joker comme Tony le voulait.
« Il les a regardées en silence avant de les jeter en disant « Nul ! » », a expliqué Paula, la mère adoptive de Tony, à nos confrères du Mirror. « Mais maintenant, elles sont comme il le voulait. Une fois qu’il les a mises, la différence était tout de suite flagrante. Quand il s’est levé, il a crié « Regarde comme je suis grand ! » ».
Le garçon peut désormais jouer au football avec son frère de 12 ans. Ses parents biologiques ont été condamnés à dix ans de prison en 2018 pour maltraitance infantile. Paula, sa mère adoptive milite actuellement pour qu’ils soient condamnés à de plus lourdes peines.
Source: Mirror
Voir aussi:
Un éléphant a passé une nuit bloquée dans la boue, Il a été sauvé par des dizaines de personnesL’opération bâclée du dentiste laisse le nez de la femme pourrir lentement sur son visage
À l’autoroute, un conducteur voit la voiture devant lui jeter un chien par la fenêtre! lisez la suite de l’histoire
10 bénéfices du Whisky sur votre santé
Le violeur veut brûler sa victime vive, elle le tue en l’entraînant dans les flammes