Tony, 5 ans, amputé après avoir été maltraité par ses parents, il peut de nouveau marcher grâce à des prothèses

Tony Hudgell, un jeune anglais de 5 ans, a vécu l’enfer avec ses parents biologiques. En 2017, le petit garçon a dû être amputé de ses deux jambes, quelques mois seulement après avoir été violemment maltraité par ses parents alors qu’il n’avait que 41 jours. L’enfant en est ressorti avec de multiples fractures, de nombreux organes défaillants et une septicémie.

L’enfant a récemment reçu de nouvelles prothèses de jambes qui lui permettent de se déplacer beaucoup plus aisément. Avant, il portait de petites prothèses appelées « stubbies » et se déplaçait aussi en chaise roulante. Mais Tony était déterminé à avoir ses « propres jambes » après avoir vu à la télévision des jeunes amputés qui jouaient au football, grâce à leurs prothèses. Le garçon était, malgré tout, loin d’être ravi en recevant ses nouvelles prothèses. Ces dernières n’avaient en effet pas été agrémentées… de stickers de Batman et du Joker comme Tony le voulait.

« Il les a regardées en silence avant de les jeter en disant « Nul ! » », a expliqué Paula, la mère adoptive de Tony, à nos confrères du Mirror. « Mais maintenant, elles sont comme il le voulait. Une fois qu’il les a mises, la différence était tout de suite flagrante. Quand il s’est levé, il a crié « Regarde comme je suis grand ! » ».

Le garçon peut désormais jouer au football avec son frère de 12 ans. Ses parents biologiques ont été condamnés à dix ans de prison en 2018 pour maltraitance infantile. Paula, sa mère adoptive milite actuellement pour qu’ils soient condamnés à de plus lourdes peines.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une Américaine fait croire à son petit ami qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37 000 euros
Elle découvre sa grossesse au moment de son accouchement !!
Il voulait connaître combien gagnait son père… La raison de sa question est touchante
La plus grosse houle de l’hiver a déferlé sur la Praia do Norte de Nazaré, dans le centre du Portugal !
En sortant de la douche, il découvre une tache étrange sur son corps : la cause va vous effarer