Tout le monde rejette un adolescent trisomique, alors une fille lui demande de danser à l’école! Elle a eu une Surprise qu’elle ne l’oubliera jamais

L’adolescence n’est jamais une période facile pour personne et trop souvent, c’est parce qu’on manque de confiance à cet âge. En effet, les adolescents peuvent parfois être très méchants entre eux et cela peut être amplement suffisant afin de miner pour de bon la confiance de certaines personnes.

Mais on trouve aussi des adolescents qui sont dotés d’un grand coeur et Daniel Rivas en sait quelque chose. Le jeune garçon de 17 ans qui est trisomique souhaitait désespérément assister à une soirée de danse organisée par son école, mais malheureusement, toutes les filles à qui il avait osé faire la grande demande avaient refusé son invitation.

Or, le destin réservait une grande surprise à Daniel. 

Voilà donc qu’une étudiante nommée Kylie Fronius avait remarqué que Daniel ne trouvait personne pour l’accompagner à la danse et cela l’a attristée. C’est pourquoi Kylie a décidé d’inviter elle-même Daniel à la danse.

Comme l’a expliqué Kylie, Daniel a affiché un sourire irrésistible en répondant positivement à l’invitation.

Mais alors que Kylie se réjouissait d’avoir visé dans le mille avec sa surprise, elle ignorait qu’elle serait surprise à son tour!

Suite à l’invitation de Kylie, l’histoire a commencé à circuler dans l’école et la gentillesse de la jeune fille a touché tout le monde. Quelqu’un a ensuite parlé de cette histoire à des employés de la chaîne Fox5 et ceux-ci ont décidé d’organiser une panoplie de surprises à Daniel et Kylie.

Tout d’abord, alors que le couple s’apprêtait à débuter leur soirée, une Rolls Royce très luxueuse envoyée par Fox5 est venue chercher le couple. On leur a offert de nombreux cadeaux pour ensuite les amener partager un repas ensemble dans un restaurant très prestigieux, et ce, en compagnie de la maman de Daniel. Cette dernière explique: « Je passe souvent devant ce restaurant en voiture, mais je me dis toujours que ça serait impossible d’y amener manger mes enfants parce que c’est beaucoup trop cher. »

Mais la surprise n’allait pas s’arrêter là, car suite à leur soirée de danse, Daniel et Kylie ont appris que Fox5 payait un voyage à Disneyland à leurs deux familles!

Disons-le, quand on voit une histoire comme celle de Kylie et Daniel, on réalise à quel point les gestes de bonté n’attirent que du bien. En voulant faire plaisir à Daniel, Kylie a vécu une soirée de rêve et elle pourra même faire vivre un voyage unique à sa famille. Et en voulant faire plaisir à Kylie et Daniel, Fox5 nous fait maintenant plaisir grâce à au reportage qui suit.

Source: Newsner

Voir aussi:

Elle gagne 8,5 millions de dollars au jeu, elle rentre chez elle avec 80 dollars
Selon les experts, il ne reste plus que 20 ans à vivre aux éléphants d’Afrique.
Constipation : n’en souffrez plus avec le Squatty Potty
La petite pilule bleue a 20 ans: « Joyeux anniversaire Viagra » !!
Un chasseur enregistre des vidéos d’étranges hurlements dans les bois au nord de l’Ontario.