Tracy Kiss, la blogueuse qui boit du sperme tous les matins pour garder la forme, est devenue accro: elle a déjà dépensé 53 000€ en chirurgie esthétique!

 Tracy Kiss est une blogueuse lifestyle et mère de deux enfants, elle buvait tous les matins le sperme de son meilleur ami afin de « rester en forme ». « Depuis que j’ai commencé à prendre une cuillerée de sperme tous les matins, j’ai plus de force qu’avant », avait confié la jeune femme sur sa chaîne Youtube.

Aujourd’hui, c’est sa dépendance à la chirurgie esthétique que Tracy a décidé de révéler. La mère de famille de 32 ans a expliqué au Sun qu’elle avait déjà dépensé 53 000 euros rien que pour des opérations de chirurgie esthétique depuis sa première intervention pour se faire refaire les seins alors qu’elle était âgée de 18 ans.

Si cela peut paraître énorme et totalement démesuré, la coach sportive britannique déclare que cette addiction à la chirurgie est « saine » et que « les dépendances à l’alcool et aux drogues sont plus nocives ». « Je me concentre uniquement sur l’apparence et le bien-être. À l’avenir, je prévois d’avoir des traitements pour épaissir les cheveux, un lifting, un lifting du cou, et je pourrais également raccourcir l’un de mes orteils pour faciliter le port de talons hauts », a expliqué Tracy, très fière de son parcours.

« Quand j’ai eu 18 ans, j’ai pris rendez-vous chez un chirurgien de Harley Street. Cela a coûté 4 730 euros. J’ai payé la moitié avec l’argent que j’avais économisé en travaillant et j’ai fait un crédit pour payer l’autre moitié », explique la jeune femme.

Après la naissance de son deuxième enfant, Tracy a décidé de remettre le couvert et de repasser sous le bistouri. « Alors que j’adorais être maman, je détestais ce que cela avait fait à mon corps. En juin 2013, j’ai obtenu un prêt bancaire de 13 000 euros pour faire remplacer mes implants, passant du bonnet E au 80H. Après, ma relation avec le père de mon deuxième enfant a pris fin car il n’était pas d’accord avec l’opération, mais je n’avais pas l’intention d’arrêter », poursuit la mère de famille avant d’ajouter : « Ma dernière intervention chirurgicale a eu lieu en septembre dernier. Je suis allée en Turquie pour faire remplacer mes implants 80H par un bonnet M, pour un coût de 6000 euros ».

Après les seins, Tracy n’a épargné aucune partie de son corps de la chirurgie esthétique ! Elle a subi de multiples interventions au niveau des dents, du ventre, du nez, des fesses, des grains de beauté, des lèvres, de la mâchoire, des joues, des yeux et même du vagin !

Voir aussi:

Selon des chercheurs de l’université d’Oxford, les femmes avec de grosses fesses sont plus intelligentes !
En France, un septuagénaire fait un malaise fatal dans un sauna coquin
Plusieurs automobilistes passent le Nouvel An coincés dans leur voiture à cause d’un “tumblegeddon”
Le propriétaire d’un magasin de matelas s’assure toujours que les chiens errants du quartier ont un endroit douillet pour dormir
Avec cette infusion miracle retrouvez l’énergie et le bien être mental