Une traditionnelle bataille qui marque la fin du premier été d’entraînement est devenue sanglante
Trente élèves de première année de West Point, la plus prestigieuse académie militaire des Etats-Unis, ont été blessés lorsque la traditionnelle bataille d’oreillers qui marque la fin du premier été d’entraînement est devenue sanglante.
Certains des élèves avaient apparemment placé des objets dans les taies d’oreiller, et parmi les blessures, on comptait, outre 24 commotions cérébrales, une jambe cassée et plusieurs épaules démises, selon la direction de West Point.
Cette bataille d’oreillers est une tradition vieille de plus d’un siècle, couronnant la fin d’un été d’entraînement extrêmement rigoureux. Mais cette année, certains des cadets ont apparemment choisi de fourrer dans la taie d’oreiller le casque qu’on leur avait recommandé de porter pendant la bataille.
Une enquête a été annoncé par West Point, mais aucune mesure disciplinaire n’a été prise pour l’instant faute de preuves, et la direction a bien l’intention de maintenir la tradition.
Une video postée sur YouTube montre plusieurs centaines d’étudiants se battant à grands coups d’oreillers dans la cour de l’académie, et sur Twitter on trouvait des photos de cadets ensanglantés.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Souffrant du cancer, il épouse une poupée gonflable pour ne pas laisser sa femme seule à son décèsLes conducteurs de BMW classés comme les plus malpolis
A 103 ans il épouse sa compagne de 99 ans après 80 années de concubinage
Une petite fille de neuf ans trouve un bébé abandonné dans son jardin : « C’est un miracle qu’il soit encore en vie ! »
Cette Américaine est amoureuse de sa poupée zombie depuis l’âge de 16 ans, elle a pu se marier avec