Traitée de grosse vache depuis qu’elle a 5 ans, ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Lindsay n’a pas eu la vie facile, depuis qu’elle a 5 ans les enfants la traitent de grosse vache et d’obèse.
La fillette maintenant devenue une jeune femme était toujours victime d’intimidation à cause de son poids.
À l’âge adulte: c’était toujours la même chose, puis quelques jours après son 25ème anniversaire en 2011, elle a décidé que c’était assez et qu’elle devait prendre sa vie en main. Elle pesait alors 220 kilos (485 livres).
Elle a donc consulté pour subir une chirurgie mais le docteur lui a dit qu’elle pourrait y arriver naturellement, qu’elle n’avait pas besoin de chirurgie. Lindsay devait donc faire de l’exercice et surveiller son alimentation. Elle s’est donc inscrite à un bon nombre de courses dans la boue et est même devenue instructrice de zumba.
Un peu plus de trois ans à suivre un train de vie rythmée, la jeune femme est devenue méconnaissable après avoir perdu près de 135 kilos (300 livres)! Elle doit tout ça à sa détermination.
Voir aussi:
Une maman gorille émeut le monde en présentant son bébé et en le tenant avec amour dans ses brasElle a découvert avec horreur une tige en métal cachée dans un burger de Mc Donald’s qu’elle allait le donner a sa nièce de 3 ans
La dysmorphophobie
Autrefois utilisées en cuisine, ces 12 plantes sauvages ont pratiquement disparues de notre consommation !
La « Barbie brésilienne » avec un tour de taille de 50 cm et une poitrine du 32F, elle affirme être totalement naturelle