Très concerné, ce chien refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle accouche pour prendre soin d’elle

Brooke Elligton, 35 ans, une maman américaine de trois enfants a accouché à son domicile dans une petite piscine. Elle a demandé à une photographe, Kristin Waner, de photographier le moment. Un membre de la famille retient particulièrement l’attention sur les clichés…



Il s’agit de Ranger, le chien de la famille. On y voit que l’animal refuse de quitter sa maîtresse pendant qu’elle est en train d’accoucher.

Le Corgi âgé d’un an et demi paraît réellement concerné par ce qui arrive à Brooke. « Même si Ranger a été très proche de moi durant ma grossesse, je suis très surprise de la manière avec laquelle il a réagi pendant le travail de mon accouchement. Il ne m’a pas quitté d’une semelle et observait tout », s’émerveille la maman.


Elle s’est vraiment rendu compte qu’il était présent à chaque étape de son accouchement sur les photos. « Il est resté tout le temps avec Brooke. Il l’a accompagnée dans sa chambre et restait à ses côtés et s’est allongé sur le sol, quand elle se trouvait par terre. Il faisait attention de ne pas se retrouver dans le chemin des infirmières et refusait de quitter la pièce où se trouvait Brooke », révèle la photographe.


Une fois que la petite fille a vu le jour, Ranger a sauté dans la piscine directement ! Il voulait la rencontrer. Depuis, Berkeley a 4 mois et le chien est devenu son meilleur ami. Il ne la lâche plus d’une semelle. Trop mignon !

Source: DailyMail

Voir aussi:

Cet influenceur se filme en tenant sa petite fille de 6 semaines par une jambe et la secoue dans tous les sens. Quelle honte !!
Elle garde de très bonnes relations avec le père de son enfant, elle donne une belle leçon de vie aux parents divorcés
Le bus des mariés explose devant l’église, Les mariés et leurs invités ont préféré prendre ça avec le sourire!
Elle est excitée sexuellement sans cesse depuis qu’elle a 13 ans, elle supplie son petit ami de lui faire l’amour.
Un bébé retrouvé trempé dans l’urine après que sa maman alcoolique l’ait laissé à la maison pour aller faire la fête