Triangle d’amour incestueux d’une maman qui a trompé son fils en mariage puis épousé sa fille

Patricia Spann a épousé deux de ses enfants biologiques – et voulait commencer une relation avec un troisième.

La déchirure écoeurante du triangle amoureux a été découverte par inadvertance par les autorités, entraînant la déchirure de la famille tandis que la mère et la fille étaient enfermées derrière les barreaux.

Patricia Spann (à droite) a épousé sa fille Misty Spann (à gauche)

Le fils aîné de Spann, qui prétend avoir tenté de le séduire, l’a décrite comme « sans valeur », « dégoûtante » et « prédatrice ».

Je pense qu’elle est juste une personne malade et tordue qui a quelque chose de foiré dans sa tête », a déclaré Cody Spann en septembre 2016.

Spann a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait perdu la garde de ses trois enfants quand ils étaient jeunes, ils ont donc été adoptés et élevés par leur grand-mère paternelle.

À l’âge adulte, Spann a repris contact avec ses enfants séparés vers 2007.

Patricia Spann a épousé deux de ses enfants

Les trois frères et sœurs ont passé beaucoup de temps avec Spann, mais ils n’avaient aucune idée qu’elle était leur mère adoptive car elle prétendait être une amie.

Elle est devenue particulièrement proche de Jody, qui avait rejoint la réserve de l’armée américaine à l’adolescence, alors qu’ils étaient tous au Texas.

À tel point qu’en 2008, elle a épousé la jeune fille alors âgée de 18 ans, qui ne savait apparemment pas qu’elle était sa mère biologique car son nom avait été retiré de son acte de naissance et remplacé par celui de sa grand-mère.

L’horrible vérité a été dévoilée lorsque la famille est revenue en Oklahoma, lorsque la grand-mère des enfants a révélé que la nouvelle épouse de Jody était en fait sa mère.

Cody a déclaré que son frère voulait s’éloigner de leur mère, mais affirme que Jody aurait été « manipulé, forcé et menacé » après avoir appris la vérité.

Ce mariage a été annulé par Jody en mars 2010 pour des raisons «d’inceste», selon des informations, mais les autorités de l’Oklahoma n’ont pas porté plainte.

Patricia Spann a vu ses deux mariages annulés

Spann affirmera plus tard que leur relation n’était pas sexuelle et qu’elle essayait de le protéger contre le déploiement dans l’armée.

Cody était amèrement déçu que ses retrouvailles avec sa mère biologique se soient déroulées dans des circonstances aussi dégoûtantes.

« On nous a dit que nous avions en fait une vraie maman, alors nous voulions savoir de quoi elle parlait, la première chose qu’elle nous a montrée était d’essayer de se mettre dans le pantalon de mon frère », a-t-il déclaré à la KFOR .

« A-t-elle profité du fait que nous l’avons trouvée et que nous voulions vraiment faire partie de sa vie ? Oui, elle l’a fait. Elle en a largement profité.

« Cela aurait pu être » regardez, nous vous avons réuni avec vos enfants, soyez dans la vie de vos enfants « , mais non, elle veut être avec l’un de ses enfants. C’est malade. »

Mais le calvaire de la famille n’était pas terminé, puisque Spann entamait alors une autre relation incestueuse avec sa fille, Misty.

Misty Spann a épousé sa propre mère

Mère et fille « s’entendent bien » après avoir été réunies en 2014 et se sont mariées deux ans plus tard dans l’Oklahoma en mars 2016.

Mais les autorités les ont grondés involontairement en août 2016 lors d’une enquête de protection de l’enfance sur la maison Spann.

Patricia a inscrit son nom de famille comme «Clayton» sur leur demande de licence de mariage, ce qui, selon elle, la sauverait.

Selon un affidavit, Patricia « avait envisagé » d’épouser sa fille et avait consulté plusieurs avocats pour savoir s’il s’agissait d’un crime.

Elle a déterminé à tort que c’était autorisé parce que son nom n’apparaissait plus sur le certificat de naissance de Misty.

Misty Spann a été condamnée à 10 ans de prison avec sursis

Selon la loi de l’Oklahoma, épouser un parent proche est considéré comme un inceste, qu’il existe ou non une relation sexuelle.

Leur mariage a été annulé en octobre 2017 à la demande de Misty, qui a invoqué « l’illégalité et la fraude ».

Elle aurait déclaré que sa mère lui avait assuré qu’elle avait reçu des conseils juridiques indiquant que ce n’était pas un crime pour eux de se marier.

Misty a été condamnée à 10 ans de prison avec sursis après avoir reconnu son inceste, tandis que Patricia a plaidé coupable en échange d’une peine de deux ans de prison.

Source : Mirror

Voir aussi:

Les roux n’ont jamais eu autant d’aventures sexuelles… Voici pourquoi selon une étude britannique!
Une école espagnole exige que les garçons apprennent les tâches ménagères.
Il est atteint d’une maladie génétique hyper rare qui lui gâche la vie
Une maman surprend une employée de la crèche en train de secouer son fils de 2 ans
Un témoignage hors du commun: «Je vis avec mon mari, mon ex-mari, sa petite amie et nos six enfants»