Elle trouve un rat mort dans le revers d’une robe qu’elle avait acheté chez Zara
Une Américaine de 24 ans, a déposé plainte contre la célèbre marque espagnole de vêtements Zara. En cause : un rat…
En juillet dernier, Cailey Fiesel avait craqué pour une robe dans un des magasins de la chaîne situé à Greenwich (Etats-Unis). Comme ce n’était pas pour tout de suite, elle l’a laissée dans son armoire durant un mois.

Lorsqu’elle a remis la robe pour la première fois, Cailey a senti une odeur « âcre et inquiétante ».
Puis elle a vu ce qu’elle a d’abord pris pour un fil pendant du vêtement. Et une bosse bizarre. Poursuivant ses investigations, elle est tombée sur un rat mort. « J’étais en état de choc total. Mes yeux voyaient qu’il s’agissait d’un rongeur, mais mon cerveau ne voulait pas y croire », raconte-t-elle.
L’avocat de Cailey réclame une compensation dont le montant n’a pas été communiqué. Un porte-parole de Zara USA a déclaré qu’une enquête interne était en cours.
Source: TMZ.
Voir aussi:
La fille de la vidéo « Hawk Tuah » reçoit une offre de 600 $ pour un crachat dans un potRidiculisée à l’école pour ses formes, Elle est devenue modèle de lingerie
Comment retrouver votre matelas tout propre et tout neuf? Voici une astuce maison!
Il entend sa femme hurler dans la salle de bain à l’étage, il s’y précipite et toute une surprise l’attend !
Une femme a un trou gigantesque entre les seins après avoir porté des soutiens-gorge à armature: «C’est absolument affreux»