Un acte horrible de cruauté: Un automobiliste traîne son chien à l’arrière de sa voiture sur plusieurs centaines de mètres

Les images particulièrement sensibles nous viennent du Kazakhstan. Le 7 janvier dernier, un homme a été vu en train d’attacher son chien à l’arrière de son véhicule, avant de le traîner sur plusieurs centaines de mètres. Grâce à l’intervention des autres automobilistes, puis d’un refuge, l’animal a pu être sauvé et le malfrat arrêté.

Certaines personnes ne méritent manifestement pas d’être propriétaire d’un animal de compagnie. Un automobiliste a été filmé en train de traîner son chien à l’arrière de son véhicule dans la ville d’Atyrau, au Kazakhstan.

Rapidement, d’autres personnes remarquent ce qui se trame et la personne qui filme les faits grâce à une dashcam klaxonne longuement afin de faire en sorte que le véhicule qui traîne le chien s’arrête. D’après les premiers témoignages récoltés sur place, l’homme serait sorti de sa voiture, aurait mis le chien dans le coffre et serait parti sans répondre aux accusations des témoins autour de lui, laissant la route couverte de sang derrière son passage.

Un groupe qui défend le bien-être animal a partagé la suite de l’affaire, puisque le chien a miraculeusement survécu et le conducteur a été retrouvé par les autorités. Une vidéo montrant les sauveteurs en train de récupérer l’animal a par ailleurs été publiée. « Il a immédiatement été emmené dans une clinique et ses blessures ont été soignées, même si elles étaient très profondes », a déclaré la page Facebook.

Le conducteur arrêté fait l’objet une enquête, lui qui a affirmé que celui-ci était tombé alors que le coffre était ouvert. Il n’a ensuite demandé aucune assistance médicale pour l’animal. Les faits de cruauté envers les animaux seraient de plus en plus fréquents dans cette région du monde…

Voir aussi:

Pour oublier un homme voici les 3 conseils à appliquer !
Le père découvre sa fille de 17 ans à moitié nue avec un inconnu, son geste fait le tour du monde.
Au Royaume-Uni, des chiens sont entraînés pour détecter les symptômes du coronavirus.
Les mésaventures de cette jeune mère de famille!
Il ne faut jamais dire aux enfants d’arrêter de compter en utilisant leurs doigts!