Un adolescent de 16 ans plonge dans la mer pour sauver 4 enfants, donnant sa vie comme un véritable héros

Un adolescent de 16 ans est mort en essayant de sauver la vie de quatre enfants qui se noyaient sur une plage de Perdido Key, dans le comté d’Escambia, en Floride.

Bryce Brooks, un garçon de 16 ans, se promenait sur une plage de Perdido Key, en Floride, aux États-Unis. Alors qu’il marchait, il a été confronté à une réalité bouleversante : sous ses yeux, quatre enfants étaient en train de se noyer. Comme il n’y avait pas de sauveteur ou d’autre personne chargée de la protection des baigneurs à proximité, le courageux jeune homme a décidé d’intervenir.

Il a sauté dans les eaux de l’océan sans hésiter, conscient que s’il n’agissait pas immédiatement, la situation de ces enfants deviendrait critique. Il a réussi dans son entreprise héroïque et altruiste : il a sauvé quatre vies.

Malheureusement, Bryce n’a pas survécu, il s’est donné entièrement pour les autres.

C’est un héros, littéralement la définition d’un homme à admirer. Son geste magnifique a touché le cœur du web tout entier.

Ses parents ont prononcé quelques mots touchants en sa mémoire : « C’était un garçon intelligent et très créatif. Nous ne verrons jamais Bryce devenir l’homme adulte qu’il serait devenu, mais il a prouvé qu’il était déjà devenu un homme en sauvant la vie de ces enfants. Je suis très fier de lui. Cela n’enlève pas une once de douleur, mais cela me rend fier au-delà de toute mesure de la personne qu’il était. Je le porterai toujours en moi », ont-ils déclaré, émus.

Source : Cibercuba

Voir aussi:

Voici comment les émotions peuvent nuire à votre corps
Elle s’occupe de deux petites filles et découvre qu’elles ont deux autres frères et sœurs : Elle décide de les adopter tous pour les garder ensemble
Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»
Une mère de 3 enfants sauve un homme âgé gelé dans une tempête mortelle et soigne ses blessures pendant 2 jours
Voici à quoi ressembleront les travailleurs à distance d’ici 2100, selon une étude