Un adolescent défend sa petite victime de moqueries et répond aux détracteurs

Madison était si excitée à l’idée d’aller au bal de fin d’année avec l’amour de sa vie, Tre Booker, mais un harceleur a cru bon de détruire son enthousiasme en commentant des photos d’elle postées peu avant le grand événement. Heureusement, Tre n’a pas hésité à défendre sa petite amie et a répondu comme un vrai gentleman.

Madison et Tre sont ensemble depuis le lycée et sont même mariés aujourd’hui. À cette époque, cependant, un incident malheureux les a impliqués tous les deux le jour du bal. Une soirée qui aurait dû être la meilleure soirée de l’école a risqué de prendre une mauvaise tournure. Madison avait posté sur Twitter des photos d’elle et de Tre habillés de façon élégante, prêts pour le bal de fin d’année. Elle portait une magnifique robe rose à paillettes, tandis que Tre était venu la chercher avec une veste et un nœud papillon roses, assortis à la robe.

Le couple était très heureux et les photos montrent à quel point ils sont spontanés et proches. Dommage qu’en plus des commentaires sympathiques des amis et de la famille, il y ait eu des commentaires très désobligeants sur l’apparence de Madison : « Wow, il t’aime même si tu es grosse ». C’était un commentaire cruel visant à blesser, sans raison apparente, une jeune femme qui ne méritait certainement pas d’être offensée. Son petit ami, Tre, est intervenu publiquement par des messages, prenant le parti de Madison : « Chérie, tu n’es pas grosse, Dieu t’a faite pour moi. Tu es parfaite. »

Le jeune homme a ensuite ajouté un autre commentaire : « Certaines personnes m’accusent d’être trop affectueux parce que je publie toujours des choses sur toi… mais je m’en fiche… je veux que tout le monde sache à quel point je t’aime. »

Une belle déclaration d’amour qui, après le message honteux d’un internaute anonyme, a rendu les photos des deux virales. Beaucoup ont complimenté la belle robe de Madison et la galanterie de Tre à cette occasion.

L’amour va bien au-delà des préjugés et de la haine, et Madison et Tre l’ont prouvé à tous. Personne ne devrait jamais se permettre de juger un aspect quelconque d’une autre personne, d’autant plus s’il s’agit d’inconnus qui se cachent derrière un écran. Tre et Madison se sont mariés entre-temps : c’était le grand amour et nous le savions déjà !

Voir aussi:

Le magasin qui vendait des maris!!
Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant
Cet adolescent de 16 ans, a été brûlé par la cigarette électrotechnique! Faites attention
115 500 agents de santé sont morts de la COVID-19 en 18 mois, selon l’ONU
Arrêtez de faire toutes ces choses inutiles, voici la liste qui simplifie la vie!