Un adolescent est mordu sur le pénis par un python alors qu’il était assis sur les toilettes, laissant sa salle de bain aspergée de sang
Un adolescent thaïlandais a été emmené d’urgence à l’hôpital après avoir été mordu par un serpent. Le jeune homme s’est fait mordre aux toilettes hier soir par un python mesurant plus d’un mètre.


« J’étais assis sur les toilettes dans ma salle de bain, j’ai baissé les yeux, et j’ai vu qu’il y avait un serpent », a-t-il raconté. « J’ai soudainement ressenti une douleur dans mon pénis. Ce n’était qu’un petit serpent, mais du sang giclait partout ».

Le jeune homme a reçu trois points de sutures à l’hôpital de Bang Yai et la morsure a été traitée à l’aide d’un antibiotique. Une association s’est rendue sur place pour relâcher l’animal dans les bois.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Alicia cloue le bec aux internautes qui pensent que son amoureux devrait être avec une femme mince6 Sources cancérigènes présentes dans votre maison
Une grand-mère, de 60 ans, a une relation avec un jeune de 21 ans : « On me dit que ce n’est pas normal et que je devrais le quitter »
Spécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !
Sur une autoroute un policier bloque la circulation pour venir en aide à un chien