Un américain fait irruption dans une épicerie de Floride avec un alligator sous le bras pour se procurer des bières !

Epicerie, pack de bière et alligator. Non, il n’y a pas d’intrus. Ce sont les ingrédients singuliers d’une scène surprenante captée par la caméra de surveillance d’une épicerie de Jacksonville, en Floride.


Un homme entre dans le magasin avec un alligator sous le bras droit. La gueule de l’animal est visiblement scellée. L’individu s’adresse au vendeur et lui lance un « Vous n’êtes pas à court de bières, n’est-ce pas? ». Avant d’être attiré par un autre client à l’arrière du magasin. « Il ne prend pas les dernières bières, hein? » Et de répéter: « Vous ne prenez pas les dernières bières? »

Toujours « armé » de son alligator, l’individu prend ensuite la direction du rayon alcool et s’empare d’un pack de 12 bouteilles de bière.

« Je ne me souviens même pas être allé là-bas. C’était stupide et je ferai bientôt face à des accusations et vais probablement aller en prison », regrette Robby Stratton.

Voir aussi:

« Pourquoi tu me abandonne ?! » déchirante vidéo montre un chien courir après ses maîtres en voiture alors qu’il se fait abandonner
« Je fais une taille 6XL et j’adore porter des maillots de bain osés – tout le monde a un corps en bikini ».
Atteinte d’un cancer à 90 ans, elle refuse son traitement et décide de faire un dernier voyage
Cette Américaine est amoureuse de sa poupée zombie depuis l’âge de 16 ans, elle a pu se marier avec
Deux femme qui sont séparées depuis la naissance, découvrent qu’elles sont jumelles après plus de 66 ans