Un américain fait irruption dans une épicerie de Floride avec un alligator sous le bras pour se procurer des bières !
Epicerie, pack de bière et alligator. Non, il n’y a pas d’intrus. Ce sont les ingrédients singuliers d’une scène surprenante captée par la caméra de surveillance d’une épicerie de Jacksonville, en Floride.
Un homme entre dans le magasin avec un alligator sous le bras droit. La gueule de l’animal est visiblement scellée. L’individu s’adresse au vendeur et lui lance un « Vous n’êtes pas à court de bières, n’est-ce pas? ». Avant d’être attiré par un autre client à l’arrière du magasin. « Il ne prend pas les dernières bières, hein? » Et de répéter: « Vous ne prenez pas les dernières bières? »
Toujours « armé » de son alligator, l’individu prend ensuite la direction du rayon alcool et s’empare d’un pack de 12 bouteilles de bière.
« Je ne me souviens même pas être allé là-bas. C’était stupide et je ferai bientôt face à des accusations et vais probablement aller en prison », regrette Robby Stratton.
Voir aussi:
Un rarissime phénomène d’accouchement qui n’arrive qu’une fois sur 80 000 naissances !Abandonnée, cette chienne, qui aimait trop sa famille, parcourt 36 km deux fois dans l’espoir de la retrouver
Plein de bravoure, il est resté dans une zone radioactive pour nourrir les animaux abandonnés
Un policier zoophile se filme à 20 reprises en train de violer son chien
7 symptômes invisibles de la fibromyalgie à ne pas ignorer