Un artiste a commencé à tatouer des enfants et a expliqué pourquoi c’était important pour eux.
Dans un monde où l’art corporel est une forme d’expression courante, une tendance controversée est apparue. Cette pratique a suscité un débat animé, mais nous allons voir comment cela va changer la vie de ces enfants, avec un grand sourire.
Comment l’aventure du tatouage pour les enfants a commencé.
L’artiste Benjamin Lloyd est devenu viral après avoir posté un message sur le tatouage d’un enfant. Ce message a reçu plus de 400 000 « likes » et, depuis, les vidéos et les photos de Benjamin Lloyd en train de tatouer des enfants à l’aérographe sont devenues virales, accumulant des centaines de milliers de « likes » et de partages sur sa page Facebook.
Il a déjà visité l’hôpital pour enfants Starship à Auckland, en Nouvelle-Zélande, ainsi que l’IHC, une organisation qui défend les droits des personnes souffrant d’un retard de développement. Il a collecté des fonds en ligne pour poursuivre sa mission, qui consiste à créer des sourires pour les personnes dans le besoin.
L’art et la passion font naître des sourires
Au début, beaucoup de gens se sont mis en colère parce qu’ils pensaient que c’était permanent. Mais dans son message, il a précisé : « C’est un effet aérographe et ce n’est pas permanent. » Tous les enfants qu’il a tatoués étaient heureux et confiants.
Benjamin fait cela parce qu’il dit : « Les enfants sont tellement émerveillés. Dès qu’ils se font tatouer, ils reprennent confiance en eux. »
L’encre utilisée est sûre et biologique.
Il utilise de l’encre organique non toxique, sans danger pour les enfants. Il n’utilise pas d’aiguille, mais seulement un aérographe. L’effet est si réel que les gens croient que c’est permanent. Benjamin ne fait pas cela pour les likes et l’attention qu’il reçoit, mais parce qu’il veut mettre un sourire sur le visage des enfants dans le besoin.
Confiance et joie grâce à l’art de l’encre
Grâce à ses œuvres d’art, qui se vendent très bien sous forme de tatouages, il partage son talent avec ces enfants. L’avantage de son travail est qu’il ne lui faut que 9 minutes environ pour réaliser un tatouage réaliste à l’aide de différents pochoirs. L’encre étant organique, elle peut être enlevée sous la douche. Il ajoute : « Le seul inconvénient, c’est qu’ils ne veulent pas prendre de douche après. »
Un tatouage n’est pas seulement une forme d’art ; c’est un moyen puissant d’expression personnelle. Il offre un moyen unique de transmettre nos émotions et nos pensées, nous permettant de partager nos sentiments les plus profonds avec le monde. Comme cette personne, nous transformons nos cicatrices en quelque chose de remarquable et de beau, insufflant de la créativité dans nos vies d’une manière profondément personnelle.
Source : USA Today
Voir aussi:
Laquelle de ces sept bananes est la meilleure pour la santéUne femme abandonne ses animaux dans son ancien appartement: affamé, le chien finit par manger un chat
Une jeune fille de 16 ans tombe dans le coma après avoir consommé de l’ecstasy
Pendant une heure des bénévoles ramassent 15 000 mégots près du Canal Saint-Martin
Un jeune marié attaque sa femme en justice le lendemain de leur mariage.. La raison ?