Un automobiliste s’amuse à traîner un SDF en roulant
Les faits se sont déroulés dimanche à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.
Un automobiliste, qui roulait à vive allure, a traîné un sans domicile fixe à l’aide de son écharpe, sur plusieurs mètres.
«Tu vas courir» ricane le conducteur.
«Arrête je vais tomber» supplie la victime.
Finalement, l’auteur a lâché brutalement l’homme, qui est tombé au sol. Dans l’habitacle du véhicule, les autres passagers ont éclaté de rire.
Horrifié ! Des racailles s’amusent à traîner avec leur voiture, des personnes âgées sur plusieurs mètres. La dernière, tombera lourdement. Le tout, sous leur rires gras et amusé.
— MEHDI AÏFA (@Mehdi_Aifa_AJR) January 9, 2022
En espérant que la @PoliceNationale se saisira de cette affaire, si ce n’est pas déjà fait. pic.twitter.com/gZqf30s7aw
La vidéo postée sur les réseaux sociaux a suscité une vague d’indignation et a été signalée sur la plateforme Pharos. La victime a déposé plainte. Elle souffre de contusions à la tête et sur le corps.
Il y a une seconde victime qui n’a toujours pas été identifiée. L’enquête continue pour retrouver les auteurs des faits.
Source : www.lefigaro.fr
Voir aussi:
Il s’est tiré dans le pénis tout en volant le stand de hot-dogCe Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie
En Inde, des chiens deviennent bleus à cause de l’eau polluée d’une rivière
Une grand-mère tue un alligator après qu’il ait mangé son cheval.
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres