Un avertissement effrayant d’un femme pour ceux qui se ronger les ongles après qu’un ami contracte une infection mortelle

Karen, une Écossaise, a partagé la mésaventure de l’un de ses amis sur les réseaux sociaux et souhaite mettre en garde le plus grand nombre : « S’il vous plaît, arrêtez de vous ronger les ongles ! », écrit-elle.

Dans sa publication, des images chocs d’ongles infectés. Une infection que son ami aurait attrapée après s’être rongé les ongles. « Quelqu’un que je connais et qui souhaite rester anonyme a été emmené à l’hôpital de Glasgow pour une intervention chirurgicale d’urgence parce qu’il s’était trop mordu les ongles », explique-t-elle. « Cette mauvaise habitude lui a causé une infection au doigt ».

« Cette personne avait demandé conseille à deux pharmaciens au cours des derniers jours. Ils lui ont conseillé d’utiliser du sulfate de magnésium et de garder son doigt couvert.

Mais son infection a empiré et quand elle s’est rendue à l’hôpital ce matin, les médecins lui ont dit qu’il ne restait plus beaucoup de temps pour opérer et que l’infection aurait pu lui coûter la vie car elle remontait dans son bras ». « Alors s’il vous plaît, arrêtez de vous ronger les ongles », conclut-elle.

En 2018, un homme britannique a failli mourir d’une septicémie après s’être rongé les ongles. Pendant une semaine, l’homme de 28 ans a lutté contre des symptômes pseudo-grippaux, ignorant totalement qu’une infection se propageait dans son sang.

Source: Mirror

Voir aussi:

L’eau au concombre est une excellente boisson à consommer tout au long de la journée
Atteinte de trisomie 21, elle décide de devenir mannequin : voici comment le concept de beauté est en train d’évoluer
Insolite bagarre à Las Vegas: Minnie, folle de rage, se dispute avec une agent de sécurité et la frappe à plusieurs reprises devant Mickey et Dingo désemparés
Grâce cet appât fait maison vous arrivez à se débarrasser de cafards
Deux frères se rencontrent après 20 ans et tombent amoureux : ils ont maintenant trois enfants