Un bébé naît avec deux dents!

baby1Un petit garçon est né avec deux dents de devant parfaitement formées en Angleterre! Ce fut évidemment une grosse surprise pour ses parents puisque les bébés développent normalement leurs premières dents vers l’âge de six mois.

« Ce n’est pas la première fois qu’un bébé naît avec des dents », a expliqué une infirmière de l’hôpital où Oliver est né,  » mais c’est très rare. C’est comique parce que tout le monde vient voir les petites dents d’Oliver. »

Les parents vont devoir les surveiller: il peut s’agir des bonnes dents ou elles peuvent tomber et être remplacées par des dents de lait classiques, qui tomberont elles aussi à leur tour. Sa maman, de peur d’être mordue, a décidé de le nourrir au biberon. Les dents de lait se développent avant la naissance mais elles ne sortent généralement que lorsque l’enfant a six mois, un an.

Un bébé sur 2.000 naît avec une ou deux dents, comme Oliver. Les premières à sortir sont le plus souvent les incisives et c’est souvent douloureux pour les bébés.

Voir aussi:

Pourquoi les hommes aiment-ils faire l’amour le matin ?
Marié à cinq femmes, il révèle à quoi ressemble sa vie
Une application web qui permet d’allonger l’espérance de vie des malades du cancer avancé
En Belgique, un restaurant sert l’eau (filtrée) de ses toilettes à ses clients
Mettre ses doigts dans son nez et manger ce que celui-ci contient serait bon pour la santé de l’enfants!