Un bébé naît avec un stérilet dans sa main

Véritable surprise pour une jeune maman de 20 ans. En plus de découvrir le joli visage de son bébé, la petite a serré le stérilet de sa mère dans son poing à sa naissance.

Violet Quick, qui vit dans l’Idaho, a partagé la vidéo de Rudy avec son contraceptif dans sa petite main. Les photos sont devenues virales.

Violet utilisait une contraception depuis neuf mois lorsque, prise de nausées, elle a fait un test de grossesse positif. N’y croyant pas, elle a fait six autres tests qui étaient également positifs. Elle était enceinte de sept semaines.

Il serait rare qu’une femme tombe enceinte en utilisant un stérilet dont l’efficacité de prévention de la grossesse est de 99 %. Par conséquent, une femme sur 100 tombe enceinte malgré le port de son DIU qui peut avoir été mal posé ou déplacé.

@ashguid #stitch with @violet_quick ♬ original sound – ashley

Violet, cependant, maintient que son stérilet était toujours en place lorsqu’elle a appris qu’elle attendait le bébé Rudy.

Voir aussi:

Voici le visage de la « femme idéale » !!
Elle accuse son père de viol jusqu’au moment où l’avocat découvre quelque chose de totalement anormal dans le dossier
Un père atteint de nanisme se dit « vraiment heureux » que sa fille soit née dans le même état, alors que sa femme partage des photos de famille
Elle met au monde des triplés. 7 mois plus tard, elle n’arrive pas à croire ce que le docteur lui annonce!
Âgée de 27 ans, elle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»