Un blagueur lance un alligator par la fenêtre d’un fast-food

media_xll_8393099

Joshua James, un jeune homme de 23 ans, est accusé d’avoir lancé un alligator d’un mètre de long par la fenêtre du  »drive-in » d’un établissement de la chaîne de fast-food Wendy’s en octobre dernier.

Le jeune homme a d’abord commandé une boisson avant d’attendre que la serveuse se retourne pour lancer l’animal dans le restaurant. Retrouvé grâce aux caméras de surveillance, il doit aujourd’hui comparaître devant le tribunal pour agression avec une « arme mortelle », vente, possession ou transport illégal d’un alligator et larcin.

Appelé sur place, un officier de police a capturé le reptile, scotché sa machoire « par sécurité » et l’a relaché dans un canal pas très loin des lieux de l’agression. James a quant à lui avoué avoir ramassé l’animal qui se trouvait le long de la route avant de se rendre au fast-food. Par ailleurs, l’alligator d’Amérique est une espèce protégée.

Les parents de James ont décrit leur fils comme un « blagueur ». « Il fait toujours ce genre de choses parce qu’il pense que c’est drôle. Il voulait faire une blague à une personne dans le restaurant », a déclaré sa mère.

Voir aussi:

Cette maman se maquille sur le visage la même tache de naissance que son fils pour ne pas qu’il se sente exclu et harcelé
L’incroyable vidéo d’une caméra tombée d’un avion dans un enclos à cochon
Il asperge au gaz lacrymogène les gens qui ne respectent pas les distanciations
La directrice d’une école primaire privée force un élève à ravaler son vomi
Autiste, il sauve la vie de sa camarade de classe grâce à Bob l’Éponge