Un Britannique laisse sa petite amie coucher avec d’autres hommes pendant qu’il est au travail
Un Britannique affirme qu’il est heureux que sa moitié ait des relations sexuelles avec d’autres hommes pendant qu’il est au travail et qu’il ne s’agit pas de tricherie puisqu’il est « impliqué ».
Matt, 36 ans, et Zoe, 31 ans, originaire du Royaume-Uni, ne se fréquentaient que depuis quelques mois lorsqu’il lui a suggéré de coucher avec d’autres hommes. De manière assez surprenante, cela n’a pas conduit à une rupture de la relation, Matt déclarant même qu’il y a plus de confiance entre le couple que dans toutes les relations qu’il a eues auparavant.
Dans le cadre de la série Love Don’t Judge diffusée sur YouTube, Matt a expliqué qu’il avait initialement suggéré l’idée.
S’adressant à Zoe dans le clip, il a expliqué : « Quand tu as accepté, j’étais content, parce que je t’avais parlé avant – j’avais été trompé [avant], donc j’étais content de trouver quelqu’un qui n’allait pas me tromper derrière mon dos ».
Avec la permission de Matt, Zoé a donc commencé à sortir et à rencontrer d’autres hommes avec lesquels elle couchait pendant qu’il était au travail,
Mais il ne manquait rien, car elle envoyait à Matt des vidéos et des photos.
« Tu m’envoyais des photos, des vidéos », se souvient Matt.
« J’ai fini par y participer [virtuellement]… C’était comme mon propre porno amateur.
Cela a d’ailleurs conduit à un changement de carrière pour Zoe, qui gère désormais un compte OnlyFans, où elle partage des contenus pour adultes.
Matt admet qu’il lui est arrivé d’être jaloux, mais insiste sur le fait qu’il s’agit d’un « sentiment agréable ».
« Je ne dirais pas que je ne suis jamais jaloux », a-t-il révélé. « C’est un sentiment agréable, même si c’est de la jalousie.
« Parce qu’à la fin de la journée, tu sais que tu es incluse, et tu sais que tu rentres à la maison avec moi.
Après que Zoe a commencé à fréquenter d’autres hommes, elle a suggéré à Matt de faire de même et d’organiser ses propres rencontres avec des femmes en dehors de leur relation, mais il a d’abord hésité.
« Je n’ai jamais voulu coucher avec quelqu’un d’autre », a-t-il dit à Zoe. « Tu voulais me voir le faire ».
Aujourd’hui, ils se rendent ensemble dans des clubs d’échangisme où ils font volontiers l’amour avec d’autres personnes.
Malgré cette configuration inhabituelle, cela fonctionne pour Matt et Zoé, qui disent avoir confiance l’un en l’autre et ne considèrent pas les relations sexuelles en dehors de leur couple comme de la tromperie.
Zoe explique : « Beaucoup de gens pensent que c’est une forme de tromperie, mais ce n’est pas le cas parce que je ne fais rien dans le dos de Matt.
Matt a ajouté : « Nous ne nous cachons rien l’un à l’autre : « Nous ne nous cachons rien – du tout – parce que ce n’est pas nécessaire. Comme je l’ai dit, il y a plus de confiance dans cette relation que dans toutes les autres. «
Source : ladbible.com
Voir aussi:
Il s’amuse comme un fou dans le jardin, quand ce chien rentre dans la maison, son maître est sous le choc!Ce que révèle la position de vos jambes lorsque vous êtes assises sur votre personnalité !
L’élastique de ses cheveux lui a causé une terrible infection: elle termine aux urgences
Elle arrête de nettoyer la maison pendant trois semaines en espérant que son mari lève le petit doigt, mais il emménage chez sa mère
Ils sont restés vierges jusqu’au mariage: ces internautes dévoilent la vérité sur leur nuit de noces !