Un camion percute sa Lamborghini le jour de la livraison, il n’était même pas sorti de la rue

Seulement livrée, sa Lamborghini s’est fait percuter par un camion de ciment.

Alors les deux jeunes entrepreneurs néerlandais Joshua Kaats et Sven Janson devaient recevoir leurs nouvelles voitures : une Ferrari et une Lamborghini, rien ne s’est passé comme prévu !

‘Il n’était même pas sorti de la rue qu’un camion de ciment a percuté le véhicule’ explique Joshua.

Selon lui, ‘il est clair que le conducteur du camion n’a pas vu notre voiture. Même lorsque le conducteur l’avait déjà heurté, il ne s’en est pas aperçu et a continué de rouler’. ‘Nous avons travaillé dur pour cela et nous les attentions avec impatience pour faire des promenades. Surtout maintenant qu’il fait si beau’.

Malgré ce qui vient d’arriver, le jeune entrepreneur arrive à relativiser : ‘Dans cinq ans, ce sera une bonne histoire à raconter. On peut même déjà en rire. Je suis heureux que personne n’ait été blessé. Notre chauffeur, qui conduisait la Lamborghini, est très choqué. Heureusement, il s’en est sorti indemne. C’est presque entièrement la faute du conducteur du camion de ciment, donc les dommages seront très probablement à sa charge’

Voir aussi:

Ce cobra a tué et homme en une heure avec une légère morsure
Un petit chat se précipite pour sauver un enfant attaqué par un méchant chien
7 étapes pour s’endormir en 60 secondes
Un enfant 2 ans bloqué dans un puits depuis quatre jours, en Inde
Les autorités vietnamiennes ont découvert un grand nombre de préservatifs usagés qui étaient recyclés et stockés pour la vente.