Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu’elle était laide

actu_image

 

Jian Feng et sa très belle femme étaient heureux. Si heureux, qu’après s’être mariés ils eurent rapidement un enfant. Mais le bonheur s’arrêta là. En découvrant les traits, qu’il juge ingrats, de son enfant, Jian Feng croit d’abord que sa femme a eu une relation extra conjugale et pense ne pas être le père du petit. Quelle autre explication pourrait-il y avoir? Sa femme est si belle et lui estime ne pas être trop mal.

La mère dément toute accusation d’adultère mais se voit forcée d’avouer son terrible secret: le visage qu’elle présente n’est pas celui avec lequel elle est née! Elle admet alors avoir fait de la chirurgie esthétique. Et pas à petite dose. Elle aurait dépensé au total l’équivalent de 75.000 euros.

Dépité, Jian Feng demande donc le divorce et l’obtient. Non content, il attaque aussi son ex-femme en justice et remporte le procès. Il empoche au passage l’équivalent de 100.000 euros en compensation. Pour la Cour, sa femme l’a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l’informer de son physique.

Et la beauté intérieure dans tout ça ?

SOURCE

Voir aussi:

Il fait ses courses dans le Finistère en slip car « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel »
Kirill Tereshin, le « Popeye russe », inquiète ses fans avec des images de ses bras injectés d’huile
Un père atteint de nanisme se dit « vraiment heureux » que sa fille soit née dans le même état, alors que sa femme partage des photos de famille
Furieux, il déverse un container de déchets dans le jardin de son client mauvais payeur
Une maman de 11 enfants veut 100 enfants de plus pour avoir la « plus grande famille du monde »