Un couple abuse sexuellement et maltait leur bébé jusqu’à l’hémorragie: un anus artificiel lui a été placé à la suite de ses blessures

Ismail et Nina sont accusés d’avoir causé des blessures internes graves à leur enfant alors qu’il n’avait que 6 semaines. Les parents auraient abusé sexuellement de leur bébé. Une maltraitance abjecte qui a causé une hémorragie à leur petit garçon.

D’après les procureurs, Nina serait la principale tortionnaire de l’enfant mais Ismail aurait également participé aux épouvantables maltraitances, lui causant une « plaie sanglante » dans la région génitale ainsi qu’un « hématome visible et douloureux ».

Le couple a ensuite emmené le bébé blessé à l’hôpital. Les médecins, choqués par l’hémorragie du petit garçon, ont également constaté que celui-ci souffrait d’une blessure au crâne, de fractures aux cotes, de contusions aux poumons et au cœur et d’un saignement des yeux. Selon le Mirror, le bambin a dû subir une intervention chirurgicale et un anus artificiel lui a été placé à la suite de sa terrible blessure. « Même les professionnels de mon parquet ont été choqués », a déclaré le procureur.

Les membres de la famille de Nina ont déclaré aux médias locaux que la jeune femme montrait des signes de cruauté envers son entourage déjà lorsqu’elle était enfant. En effet, l’Allemande avait pour habitude de torturer ses animaux de compagnie et aurait tué deux de ses cochons d’inde.

Le petit garçon qui a maintenant sept mois, vit désormais dans une famille d’accueil et le couple est, quant à lui, en détention depuis le mois de novembre 2018. Leur procès aura lieu en mai.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une directrice de garderie drogue les enfants afin de se faire bronzer et aller au gym
Avant même d’être mis au monde, un bébé apprend ces 7 choses!
Devenu trop vieux, cet âne est donné à manger aux loups par villageois, mais un événement étrange s’est produit que personne ne parvient à expliquer…
Des animaux pleins de joie qui vont vous donner le sourire!
16 histoires folles vécues à l’hôpital par des médecins !