Un couple avec une différence de taille de deux pieds continue de se faire demander si cela change leur vie sexuelle

Un couple avec une différence de taille de près de deux pieds s’est ouvert sur leur relation – et admet qu’on leur demande «tout le temps» si l’écart de taille affecte leur vie sexuelle.

Brooke Dostillio, 25 ans, et Dylan Painter, 24 ans, sont ensemble depuis près de trois ans, et leur énorme différence de taille les a amenés à se poser la même question à plusieurs reprises.

Dylan se dresse à un impressionnant 6 pieds 10 pouces tandis que Brooke ne mesure que 5 pieds.

Brooke, de près de Philadelphie, Delaware, a déclaré: « Nous sommes assez habitués à notre différence de taille. Je suis si petit que tout le monde est grand pour moi, et Dylan est si grand que tout le monde est petit pour lui – donc ça n’a pas vraiment d’importance de nous.

« C’est plus un choc pour les autres quand ils nous voient sortir. Ils font généralement des commentaires sur notre différence de taille et disent surtout des trucs à Dylan parce qu’il est exceptionnellement grand. »

Et une chose que la plupart des gens ont tendance à demander est si la différence de taille du couple cause des problèmes dans la chambre.

Brooke, qui a rencontré Dylan pour la première fois en janvier 2020, a déclaré: « Les internautes demandent toujours comment » ça « fonctionne et si notre différence de taille change notre intimité – ce qui n’est pas le cas.

« Mais nous pensons juste que c’est drôle, nous savions qu’en faisant connaître notre relation, les gens feraient ces commentaires. »

Comme beaucoup de couples modernes, le couple s’est rencontré sur une application de rencontres – dans leur cas Bumble – alors qu’ils étaient étudiants à l’Université du Delaware.

Alors que Brooke est encore étudiante, Dylan, originaire de Hershey, en Pennsylvanie, est un basketteur professionnel, et son travail a incité le couple à déménager en Allemagne.

Il y joue maintenant pour les Trier Gladiators tandis que Booke poursuit ses études pour devenir conseillère en santé mentale.

Mais alors que la différence de taille massive du couple n’affecte pas leur vie amoureuse en soi, Brooke a admis que leurs baisers prennent une forme différente par rapport à la plupart des couples.

« Quand nous nous sommes embrassés pour la première fois, nous devions nous asseoir, et quand nous nous embrassons maintenant, il doit beaucoup se pencher. Mais j’aime ça », a déclaré Brooke.

« Après avoir été avec Dylan, je ne pouvais pas imaginer être avec quelqu’un de plus proche de ma taille. Je suis devenu tellement à l’aise avec ça et je ne le changerais jamais. »

Elle a également admis que leur grande différence de taille avait ses avantages dans la vie de tous les jours, et il n’est donc pas étonnant que Brooke ne puisse pas imaginer être avec quelqu’un de plus petit.

Elle a déclaré: « J’aime vraiment notre différence de taille, c’est vraiment très pratique avec certaines choses.

« Si je ne peux pas atteindre des choses dans la cuisine ou sur le dessus de l’armoire, il peut les récupérer, et si quelque chose tombe ou se trouve sous le lit, c’est plus facile pour moi de le récupérer. »

Source: ladbible.com

Voir aussi:

Faire consommer des cacahuètes aux enfants permettrait d’éviter les allergies!
Un ex-garde nord-coréen témoigne: « Des enfants enterrés vivants »
Un maire attaché à une camionnette et traîné dans les rues pour des promesses électorales non tenues au Mexique
Ce chien a vécu un véritable enfer, ce que son ami fait vous mettra les larmes aux yeux!
Pour subir un nombre incroyable d’augmentations mammaires, elle quitte sa vie religieuse