Un couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
Originaire de la ville Macomb Township dans le Michigan, Michael Welch et Misty George sont accusés de trafic d’être humains.
Le couple gardait prisonnière une femme de 29 ans dans un hangar. Elle n’avait pas accès à des toilettes ni à une douche.
La victime serait atteinte de handicap mental et physique. Mais les monstruosités du couple ne s’arrêtent pas là…

En effet, MIchael Welch et Misty George vendaient la jeune femme sur internet pour des relations sexuelles. Le couple publiait des petites annonces sur internet pour des rendez-vous avec leur prisonnière et récupéraient l’argent.
Avant de profiter d’elle, les accusés auraient séquestré la victime au départ car elle ne pouvait pas payer son loyer.

Ce sont des voisins qui se sont rendus compte de la terrible situation et qui ont prévenu la police.
Michael et Misty seront présentés devant un juge le 24 octobre. Ils sont accusés de trafic d’êtres humains et d’avoir accepté de l’argent de la prostitution.
Source: Mirror
Voir aussi:
Son fils âge de 13 ans lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle pour vivre, voici ce qu’elle lui écritAprès une dispute, une femme oblige son mari à dormir sur le canapé, elle le retrouve mort le lendemain
Une étude prouve que les hommes ne deviennent matures qu’à l’âge de 43!
Une mère accepte d’être la mère porteuse du bébé de sa fille stérile
Voici la plus belle criminelle