Un couple s’embrasse sur un pont, chute mortellement dans le vide

Au Pérou, un couple d’amoureux est décédé à Cusco en basculant d’un pont alors qu’il échangeait de longs baisers. La scène, captée par des caméras de surveillance.

Le couple ivre, qui venait de sortir d’une discothèque, échangeait de longs baisers passionnés sur un pont. 

Sur ces images, on voit la jeune femme, âgée de 34 ans, assise sur la rambarde, dos au vide. Alors qu’elle passe ses jambes autour de la taille de son compagnon, âgé de 36 ans , elle semble perdre l’équilibre et se raccroche au cou de l’homme, qui bascule avec elle.

Les deux amoureux ont fait une chute d’une quinzaine de mètres et ont atterri sur le boulevard qui se trouvait en bas. 

Maybeth Espinoz est morte sur le coup, tandis que Héctor Vidal a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital. 

Source: La Republica

Voir aussi:

Ces 3 signes du zodiaque vont avoir de grandes surprises en 2024
Une histoire incroyablement touchante: trompe sa femme et lui demande le divorce, quand elle lui dit ça, il est sous le choc!
Ce jeune homme nettoyait les vitres des voitures avec sa fille de 6 ans, un homme l’a vu et lui a donné un travail stable
Voici pourquoi vous ne devriez jamais mettre de rondelle de citron dans votre verre d’eau
La mère a honte de ne pas avoir de cheveux – lorsque sa fille fait cela, elle jette immédiatement la perruque !