Un couple surpris en plein ébat dans sa voiture: L’homme avait coché la case “activité physique”
“Des couples en pleins acte sexuel dans des voitures, on y est confrontés assez régulièrement en temps normal” reconnaît un gendarme du Doubs.
Depuis le confinement, ces interpellations insolites ont pris une autre ampleur, puisque les individus sont en infraction en sortant de chez eux pour des raisons qui ne sont pas de première nécessité.

Jeudi, dans un bois de Mathay, et samedi, à l’aérodrome de Courcelles-les-Montbéliard, deux couples ont été surpris par les forces de l’ordre du Doubs.
Les deux personnes du premier couple avaient leur attestation de déplacement avec elles. “Monsieur et Madame ont présenté à la brigade de Pont-de-Roide une attestation. Lui avait coché la case ‘activité physique’, et elle courses de première nécessité”, témoigne le gendarme. Pour le deuxième couple, “monsieur a indiqué vouloir payer les deux amendes. Soit 270 euros”.
Voir aussi:
Vous voulez débarrasser des jambes enflées, voici 16 meilleures astucesUne enseignante quitte son poste pour publier du contenu pour adultes en ligne : elle gagne 1 million en trois ans
Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»
Pris pour une statue, ce chien fait le buzz
Des hommes attirés par des femmes obèses morbides jouent dans une nouvelle série de téléréalité relatant leurs luttes