Un couple trouve un chiot qui pleure à leur porte et il a les oreilles coupées
Cette nuit-là à Oklahoma City, aux États-Unis, Kaylee Doonkeen et son conjoint ont été réveillés par un chiot qui pleurait dehors, juste devant la porte de leur maison.

En voyant le pauvre chiot, Kaylee a tout d’abord cru qu’il avait les oreilles dressées vers l’arrière, or elle a réalisé un peu plus tard l’horrible vérité.
En effet, Kaylee a découvert que les oreilles du chien avaient été tranchées.

C’est un cas de cruauté unique en son genre, car les secouristes font souvent face à des situations où des oreilles sont mutilées, mais il est extrêmement rare que des oreilles soient complètement arrachées.

Évidemment, l’animal a été transporté à une clinique vétérinaire et au grand soulagement de tout le monde, voilà que le docteur a annoncé que le chiot survivrait à ses blessures et que son audition ne serait pas affectée.

Le chiot a été baptisé Rocky et aujourd’hui, il vit auprès d’une famille qui lui donne beaucoup d’amour.
Il est très joueur et adore la compagnie des humains.

Pendant ce temps, une récompense de 5000 dollars est toujours offerte afin de retrouver l’auteur de ce geste d’une cruauté inimaginable.
Cet événement nous rappelle qu’il ne faut jamais laisser un animal en détresse. Si vous voyez un animal en détresse, que ça soit un chien, un chat, un cheval, un écureuil, un raton laveur, ou peu importe, communiquez avec le centre local d’aide aux animaux si vous ne pouvez pas l’aider par vous-mêmes. N’hésitez surtout pas à communiquer avec la police si vous voyez des gens qui maltraitent des animaux. Tous ensemble, nous pouvons faire une différence et rendre la vie de ces animaux bien meilleure.
Source: Little Things
Voir aussi:
Photo d’un bébé à la joue percée suscite l’indignation des internautesSelon les experts, les femmes devraient fréquenter un partenaire de 10 ans de moins qu’elles pour rajeunir instantanément !
Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfants
Elle retourne son enfant adopté de Chine pour des «raisons médicales»
Une adolescente de 14 ans accouche seule dans sa chambre et met son nouveau-né au congélateur car elle avait «trop peur pour le dire à ses parents»