Un détenu, condamné à perpétuité, frappe à mort 2 violeurs d’enfants en prison

Un détenu quadragénaire californien condamné en 2009 à une peine de prison à perpétuité pour meurtre a confessé dans un courrier à la presse avoir battu à mort deux pédophiles avec la canne d’un autre prisonnier, deux heures après qu’un conseiller pénitentiaire a ignoré sa demande de transfert et son avertissement qu’il pourrait devenir violent.

Jonathan Watson, 41 ans, a indiqué avoir matraqué les deux hommes à la tête, dans la prison de Corcoran, le 16 janvier, mais les faits viennent d’être dévoilés.

La première agression est survenue dans le dortoir où il avait été transféré quelques jours plus tôt, quand l’un des deux pédophiles a regardé un programme pour enfants à la télévision. Le détenu David Bobb, 48 ans, est décédé le jour même. L’autre victime, Graham De Luis-Conti, 62 ans, a perdu la vie trois jours plus tard à l’hôpital. Les deux hommes purgeaient une peine de prison à perpétuité pour des agressions sexuelles aggravées sur enfant de moins de 14 ans.

Au sujet de la seconde agression, Watson a expliqué avoir pensé qu’il “rendrait service à tout le monde” en s’en prenant à lui aussi. “Étant condamné à perpète, je suis dans une situation unique où je suis parfois en contact avec ces personnes et j’ai si peu à perdre. Croyez-moi, nous comprenons, ces gens sont le pire cauchemar de tous les parents”, a écrit le détenu.

Voir aussi:

La mannequin Emily Ratajkowski affirme qu’elle n’arrive pas à décrocher un emploi à cause de ses seins.
Signalée à la frontière avec l’Allemagne, la maladie de Carré, mortelle et très contagieuse: Vous devez vacciner vos chiens
10 premiers symptômes du cancer et signes d’avertissement que vous ne devriez pas ignorer
Une mère de 92 ans tue son fils parce qu’il tentait de la placer dans un centre pour personnes âgées.
Cette maman était terrifiée que son bébé ne soit pas accepté. Des milliers de personnes lui ont montré le contraire.