Un élève de 14 ans arrêté pour avoir mis le feu à son école

En Écosse, un adolescent de 14 ans a été arrêté pour avoir mis le feu à son école. L’établissement scolaire a été sévèrement ravagé par les flammes.

Dans la ville de Dunfermline, un important incendie a été déclaré ce dimanche en fin d’après-midi dans une école secondaire. Plus de 80 pompiers ont été mobilisés pour éteindre les flammes de ce feu très coriace. Le quotidien explique que les pompiers sont restés sur place jusqu’à lundi matin pour être certains que le feu n’allait pas reprendre. Le plus étonnant dans cette histoire tragique c’est que l’incendie a été causé par un adolescent de 14 ans. 

Le jeune garçon a été arrêté par les autorités écossaises pour avoir mis le feu à son école. Il devrait comparaître devant un tribunal ce mardi. Il faut dire que le bâtiment principal de l’établissement scolaire a été sévèrement touché par les flammes et qu’aujourd’hui environ 1 400 élèves n’ont pas pu aller à l’école.

Sur les médias sociaux, de nombreuses personnes ont tenu à s’exprimer pour parler de la gravité de cet événement, mais aussi pour souligner leur tristesse. Sur le compte Twitter de l’école, on peut lire le message suivant: «Nous sommes complètement dévastés par ce qui est arrivé à notre école. Une réunion avec tous les élèves de l’école aura lieu ce lundi pour faire un point sur la situation et voir ce que nous allons faire pour nos élèves».

En effet, l’école va devoir trouver des solutions pour que les cours aient bien lieu sachant que le bâtiment principal est fortement endommagé.

Pour le moment, les circonstances entourant ce terrible incendie sont encore un peu floues, explique Metro News. On devrait en savoir plus d’ici les prochains jours. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Voir aussi:

Elle se venge de son mari infidèle d’une façon astucieuse et… hilarante
Elle perd plus de 50 kilos pour que son mari puisse la porter le jour du mariage
Elle n’aurait jamais dû jouer et gagner à la loterie avec sa collègue…
Voici 10 signes qui prouvent que vous n’êtes pas en grande forme
Victime des moqueries et sans ami à cause de son obésité, aujourd’hui elle compte près de 300.000 abonnés sur Instagram