Un enfant 2 ans bloqué dans un puits depuis quatre jours, en Inde

Fatehvir Singh est tombé jeudi dans le puits de 33 mètres de profondeur et 23 centimètres de diamètre alors qu’il jouait dans les champs à proximité de son domicile dans le district de Sangrur, a indiqué à l’AFP Vijay Inder Singla, un élu de l’assemblée législative locale. «Le puits était couvert par un sac de sable mais il semble que le garçon ait marché dessus, ait glissé et soit tombé à l’intérieur», a-t-il dit.

Une ambulance aérienne était à disposition et des pelleteuses et grues s’affairaient sur le site, a indiqué le responsable politique. Les secouristes essayent d’insérer un tuyau d’environ un mètre de diamètre parallèlement au puits pour atteindre la profondeur où l’enfant se trouverait. Les autorités n’ont donné aucune indication sur sa condition.

Un conduit d’oxygène a été glissé dans le puits, ainsi qu’une caméra. «Nous avons bon espoir que dans quelques heures nous serons en mesure de repérer l’enfant», a déclaré Vijay Inder Singla.

En 2006, un garçon de six ans avait été sorti vivant d’un puits dans l’État de l’Haryana, à proximité de la capitale New Delhi, au bout de 48 heures. Son sauvetage avait été diffusé en direct sur les chaînes satellitaires.

En mars, un enfant d’un an et demi a également été tiré d’un puits de l’Haryana après deux jours.

Voir aussi:

Elle adopte un vieux chihuahua mourant…Mais un miracle se passe !
Elle tue sa fille de 5 ans et accuse son fils de 2 ans du crime
Elle aimait trop son petit ami pour avouer à la police qu’il avait battu à mort son bébé
Depuis 22 ans, cette femme mange quasiment que des croquettes de poulet, elle affirme avoir une phobie des fruits et légumes!
Scott Nelson le célèbre avaleur de sabres se perce l’abdomen, le foie et perd une partie de son poumon