Un enfant de 2 ans avalé par un hippopotame ressort vivant de sa gueule
Un garçon de deux ans a été avalé et recraché par un hippopotame alors qu’il jouait près de chez lui au bord d’un lac en Ouganda, indique des médias locaux.
Le petit Paul Iga a une longue vie. Lui qui est ressorti en un morceau de la gueule d’un gros hippopotame. L’enfant a été serré dans la bouche d’un hippopotame à environ 800 mètres du bord du lac Edouard et avalé. L’hippopotame « a attrapé le garçon par la tête et a avalé la moitié de son corps », a déclaré la police ougandaise cité par les médias.
Un habitant du village où l’incident a eu lieu dit avoir sauvé la vie de l’enfant. En effet, Chrispas Bagonza, témoin de l’incident, a affirmé avoir effrayé l’énorme hippopotame en lui lançant des pierres alors qu’il essayait d’emporter l’infortuné enfant, d’après des propos cités par le Telegraph.
« Il a fallu la bravoure d’un certain Chrispas Bagonza, qui se trouvait à proximité, pour sauver la victime après avoir lapidé l’hippopotame et l’avoir effrayé, l’obligeant à libérer la victime de sa bouche », a ajouté la police. le petit Paul a été blessé dans l’attaque. Mais emmené dans une clinique pour y être soigné, il a miraculeusement survécu à l’attaque.
Un vaccin contre la rage lui a été administré avant de le libérer. Dans un communiqué, la police ougandaise a déclaré qu’« Il s’agit du premier incident de ce type où un hippopotame s’est égaré du lac Édouard et a attaqué un jeune enfant. » Un appel à la vigilance a été lancé par la police, afin de prévenir d’autres incidents.
Voir aussi:
Une jeune femme se masturbe à moitié nue dans un restaurant…elle continue dans la voiture de policeAu Royaume-Uni, une cavalière porte de violents coups à un cheval effrayé, «c’est inacceptable!»
Déclaré mort, il revient à la vie 20 minutes après pour nous parler de l’au-delà
Un tour de magie qui coupera le souffle à vos enfants
Mariée et maman de de 2 enfants, elle est accusée d’avoir des relations sexuelles avec un adolescent puis l’a menacé de mort
