Un enfant de 3 ans est sauvé par son chien après avoir tombé dans une rivière avant d’être
Les faits se sont déroulés à Melisey, en Haute-Saône.
Aux environs de 15H00, un enfant de 3 ans a échappé à la vigilance de ses parents et est tombé dans la rivière l’Ognon.

Aussitôt, le chien de la famille s’est jeté à l’eau et a permis au garçonnet de s’accrocher à son collier, le temps que ses parents les sortent tous deux de l’eau.
« Max, le héros à quatre pattes, âgé de 3 ans est un chien très affectueux » a expliqué la gendarmerie de la Haute-Saône sur sa page Facebook.
L’animal est un Border Collie croisé Bouvier Bernois.
« Nul doute que toute la famille a récompensé le jeune canidé. Le petit Matthew et son copain Max se portent bien ».
Voir aussi:
Le doyen des médecins continue d’exercer malgré ses 102 ans : « Je ne veux pas abandonner mes patients »Une mère célibataire est arrêtée par la police pour avoir laissé ses enfants seuls et être partie travailler
Perdue dans l’aéroport de Roissy, la chienne Marlin a été retrouvée après 10 jours de recherche
Êtes-vous pâle, fatigué, et vos mains sont constamment froids? Découvrez pourquoi
C’est très sérieux Mesdames, voici pourquoi une gâterie sexuelle orale peut vous engendrer des taches dans la bouche