Un enfant de 6 ans reçoit plus de 90 points de suture après avoir sauvé sa petite sœur d’une attaque brutale de chien.
« Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce serait moi ».
Tels sont les mots qu’aurait prononcés un courageux garçon de 6 ans après avoir sauvé sa petite sœur d’une mort certaine.
Bridger Walker se trouvait dans le jardin de son ami à Cheyenne, dans le Wyoming, lorsqu’un jeune berger allemand mixte a foncé droit sur sa sœur bien-aimée, âgée de 4 ans.
Dès que le grand frère protecteur a vu le chien s’élancer vers elle, il s’est courageusement interposé. Il a saisi la main de sa sœur pour l’éloigner.
Mais alors qu’il tentait de sauver sa sœur, Bridger a été victime d’une attaque brutale.
Avant que les deux frères et sœurs ne puissent se mettre à l’abri, le chien a mordu Bridger à la joue et ne l’a pas lâché.
Le petit garçon s’est retrouvé avec des blessures au visage et à la tête. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a subi une intervention chirurgicale de deux heures – et est rentré chez lui avec environ 90 points de suture.
Après les actions héroïques de Bridger, l’incident est devenu viral. Il a ensuite été honoré par sa communauté en recevant un prix très spécial.
Source : littlethings.com
Voir aussi:
Sa mère cache le papier-toilette car il en utilisait trop, le fils de 26 ans s’emporte et la frappe!Les futures mères passent trop d’examens inutiles pendant leur grossesse
Son diplôme lui est refusé à cause d’une… plume d’aigle!
Lutter naturellement contre les odeursde pieds
Au chômage parce qu’elle est «trop grosse pour travailler», prévoit un mariage de 10 000 £ avec une calèche et une lune de miel au Mexique financée par le contribuable et qui affirme: «C’est mon droit humain»