Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !
Les enfants n’avaient que des burgers et frites à réchauffer.
Un enseignant d’une école du Lancashire a dénoncé les pratiques de ses parents qui envoyaient leurs enfants à l’école primaire avec des repas McDonald’s froids à réchauffer. « Parfois, ils n’ont qu’un demi-sandwich », a déclaré le professeur.
« On reconnaît directement les enfants qui meurent de faim : ce sont les premiers à se jeter sur les fruits et à boire du lait dans l’aire de restauration », a poursuivi l’homme. Ces enfants viendraient des zones les plus pauvres de Blackburn.
Beaucoup de parents de la ville se tourneraient actuellement vers des banques alimentaires pour nourrir leurs enfants. Le conseil de la ville a assuré qu’il allait mettre en place de nouvelles stratégies alimentaires pour réduire la pauvreté alimentaire dans le quartier.
Source: The Sun
Voir aussi:
Les amis sont bons pour la santéLa Miss France Amandine Petit en dévoile un peu trop sur le tapis rouge du festival de Cannes
Une femme est arrêtée après avoir arrache un bout de langue d’un homme pendant qu’il l’embrasse
Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »
Un père gay célibataire de 41 ans adopte une fillette atteinte de trisomie qui a été rejetée par 20 autres familles.