Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !
Les enfants n’avaient que des burgers et frites à réchauffer.
Un enseignant d’une école du Lancashire a dénoncé les pratiques de ses parents qui envoyaient leurs enfants à l’école primaire avec des repas McDonald’s froids à réchauffer. « Parfois, ils n’ont qu’un demi-sandwich », a déclaré le professeur.

« On reconnaît directement les enfants qui meurent de faim : ce sont les premiers à se jeter sur les fruits et à boire du lait dans l’aire de restauration », a poursuivi l’homme. Ces enfants viendraient des zones les plus pauvres de Blackburn.

Beaucoup de parents de la ville se tourneraient actuellement vers des banques alimentaires pour nourrir leurs enfants. Le conseil de la ville a assuré qu’il allait mettre en place de nouvelles stratégies alimentaires pour réduire la pauvreté alimentaire dans le quartier.
Source: The Sun
Voir aussi:
Cet homme mange de la viande crue tous les jours « aussi longtemps qu’il peut survivre » : une folle expérimentationTrois vaches emportées en mer par l’ouragan Dorian retrouvées vivantes…trois mois plus tard sur une île!
Il sauve un chiot qui avait été jeté dans un conteneur à vêtements destiné aux enfants défavorisés
Une dame de 86 ans gagne 300 dollars à la loterie et donne la moitié de l’argent au caissier du magasin où elle a acheté le billet
La position idéale selon le signe du zodiaque !