Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !

Les enfants n’avaient que des burgers et frites à réchauffer.

Un enseignant d’une école du Lancashire a dénoncé les pratiques de ses parents qui envoyaient leurs enfants à l’école primaire avec des repas McDonald’s froids à réchauffer. « Parfois, ils n’ont qu’un demi-sandwich », a déclaré le professeur.

« On reconnaît directement les enfants qui meurent de faim : ce sont les premiers à se jeter sur les fruits et à boire du lait dans l’aire de restauration », a poursuivi l’homme. Ces enfants viendraient des zones les plus pauvres de Blackburn.

Beaucoup de parents de la ville se tourneraient actuellement vers des banques alimentaires pour nourrir leurs enfants. Le conseil de la ville a assuré qu’il allait mettre en place de nouvelles stratégies alimentaires pour réduire la pauvreté alimentaire dans le quartier.

Source: The Sun

Voir aussi:

Une jeune maman a signalé le kidnapping de son petit garçon de 2 ans: la police ne s’attendait pas à découvrir l’horreur
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.
buvez cette boisson dès le matin pour brûler des calories toute la journée !
Un père utilise son bébé de 11 mois comme bouclier lors d’une fusillade à la suite d’une transaction liée à la drogue
Faites disparaitre l’acné et les boutons pour toujours en 2 semaines