Un fourgon blindé perd des billets de banque et crée une émeute sur une autoroute américaine

C’est sur la Route 3 du New Jersey qu’il fallait être ce jeudi matin pour les Américains. En effet, cet axe routier très fréquenté, un fourgon blindé de l’entreprise Brink’s a eu un petit couac.


À cause d’une portière mal fermée, deux sacs remplis de billets (pour un total de 510.000 dollars) ont atterri sur la route, à la surprise générale de dizaines d’automobilistes. Face à cette scène, ceux qui suivaient le véhicule de banque se sont arrêtés pour ramasser les précieux dollars, provoquant plusieurs accidents et embouteillages.

« Jusqu’ici, il manque encore 293 535 dollars », explique la police locale suite aux événements. 11.000 dollars ont été rapportés par certains automobilistes mais le reste est toujours manquant.

Voir aussi:

Elle pense adopter une petite fille de 6 ans: il s’agissait en fait d’une naine sociopathe de 22 ans qui a tenté de la tuer!
Devenu trop vieux, cet âne est donné à manger aux loups par villageois, mais un événement étrange s’est produit que personne ne parvient à expliquer…
Voici ce que 2018 vous réserve sur le plan sexuel, en fonction de votre signe astrologique !
Un papa doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : Choisir la mort de l’une de ses jumelles siamoises dans le but de sauver l’autre
Une mère a des relations intimes avec un mineur pendant que son mari et ses enfants dormaient dans la même pièce