Un Français provoque l’explosion de sa maison… en tentant de tuer une mouche avec une tapette électrique!
Incroyable mais vrai: Une mouche est à l’origine de l’explosion d’une habitation à Parcoul-Chenaud, en France.

C’est une histoire pour le moins incroyable que relate Sud-Ouest. Un homme a provoqué l’explosion de son habitation en Dordogne… en voulant tuer une mouche qui le dérangeait lors de souper.
La victime a utilisé une tapette électrique afin de venir à bout de l’insecte. Le hic ? La bouteille de gaz de l’objet avait une fuite. S’en est dès lors suivie une explosion.
Selon nos confrères français, l’homme, qui a été transporté en milieu hospitalier, a été légèrement brûlé à la main. Nul ne sait si la mouche à l’origine de cet accident domestique est encore en vie.
Voir aussi:
Il se déguise en buisson pour contourner la quarantaine des coronavirusLa police découvre 64 chats dans les congélateurs d’une femme de 25 ans
Après avoir vu son ventre gonflé, elle pensait être enceinte mais la réalité était moins réjouissante …
16 choses que les femmes aimeraient que les hommes fassent beaucoup plus au lit !
Le piercing anti-migraine serait parfaitement efficace