Un Français provoque l’explosion de sa maison… en tentant de tuer une mouche avec une tapette électrique!

Incroyable mais vrai: Une mouche est à l’origine de l’explosion d’une habitation à Parcoul-Chenaud, en France.

C’est une histoire pour le moins incroyable que relate Sud-Ouest. Un homme a provoqué l’explosion de son habitation en Dordogne… en voulant tuer une mouche qui le dérangeait lors de souper.

La victime a utilisé une tapette électrique afin de venir à bout de l’insecte. Le hic ? La bouteille de gaz de l’objet avait une fuite. S’en est dès lors suivie une explosion.

Selon nos confrères français, l’homme, qui a été transporté en milieu hospitalier, a été légèrement brûlé à la main. Nul ne sait si la mouche à l’origine de cet accident domestique est encore en vie.

Voir aussi:

Île privée à vendre aux Caraïbes, soleil toute l’année
Appelé pour réprimander des jeunes trop bruyants en jouant au basket, cet agent est devenu un héros
Mamie qui n’a jamais eu de jouets reçoit des peluches à 96 ans en cadeau de sa petite-fille. Elle les adore
Selon une étude: Des bactéries mortelles peuvent se cacher dans votre trousse à maquillage
Ce chien a vécu un véritable enfer, ce que son ami fait vous mettra les larmes aux yeux!