Un Français provoque l’explosion de sa maison… en tentant de tuer une mouche avec une tapette électrique!

Incroyable mais vrai: Une mouche est à l’origine de l’explosion d’une habitation à Parcoul-Chenaud, en France.

C’est une histoire pour le moins incroyable que relate Sud-Ouest. Un homme a provoqué l’explosion de son habitation en Dordogne… en voulant tuer une mouche qui le dérangeait lors de souper.

La victime a utilisé une tapette électrique afin de venir à bout de l’insecte. Le hic ? La bouteille de gaz de l’objet avait une fuite. S’en est dès lors suivie une explosion.

Selon nos confrères français, l’homme, qui a été transporté en milieu hospitalier, a été légèrement brûlé à la main. Nul ne sait si la mouche à l’origine de cet accident domestique est encore en vie.

Voir aussi:

Cette fillette a un pied à la place du genou, voici pourquoi!
Les effets dévastateurs du piment le plus puissant du monde !
Nouveau saut à l’élastique mortel: Une jeune femme de 23 ans est décédée en Espagne
Etre payé à voyager et boire de la bière, ça vous parait trop beau ? Et bien sachez que c’est pourtant une réalité !
Elle est décédée d’une crise d’asthme aiguë, son fils âgé de 3 ans a vécu aux côtés du sa cadavre pendant deux jours