Un garçon de 4 ans, mis en cage pendant «de longues périodes», souffre de «malnutrition extrême»

Suite à un appel au 911, les policiers sont intervenus dans une maison de Billings, dans le Missouri, aux Etats-Unis.

A l’intérieur, ils ont découvert un enfant de 4 ans qui souffrait de malnutrition sévère et présentait des blessures provenant de maltraitances répétés.

Les forces de l’ordre ont découvert une cage construite avec des palettes en bois, où le garçonnet était régulièrement enfermé.

Le garçon a été transporté en ambulance dans un état critique à l’hôpital Cox South de Springfield situé à proximité, avant d’être transféré par avion dans un hôpital de Kansas City. Il se trouverait dans un état stable.

La mère du garçon, Dessa Barton, et son petit ami, Dalton McLendon, tous deux âgés de 26 ans, ont été interpellés et écroués

La mère de McLendon, Katherine Kost, 53 ans, qui vivait également à la maison, et son compagnon Richard Hilliker, 52 ans, ont été arrêtés et placés en détention provisoire.

L’enquête a révélé que l’enfant s’était gratté très violemment les bras et le nez et s’était cogné la tête dans les murs.

La caution de chaque suspect a été fixée à 50 000 $.

Source : crimeonline.com

Voir aussi:

L’institut de beauté refuse de lui faire une pédicure à cause de son poids
Elle quitte son amoureux qui lui brûle le visage à l’acide car il n’arrive pas à l’accepter. Aujourd’hui elle montre son visage pour la première fois!
3 mois de prison parce qu’elle réveillait ses voisins en faisant l’amour!
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris
L’ex-Miss Ukraine prend les armes